Merci Zazounuss! Oui je veux bien voir pour me donner une idée.
Non Uters, je vais pas monter en cours

Déjà parce que techniquement parlant (à part pour du saut, et encore) ça m'intéresse pas (je sais ça fait un peu beaucoup la fille qui se la pète mais moi j'aime pas le tire-pousse et malheureusement on ne trouve que ça en club), et deuxièmement, financièrement je préfère me payer un concours qu'un cours. Et déjà que pour les concours c'est pas évident!!
Bon sinon hier, comme ma carrière en herbe était détrempée je suis partie en balade avec les hipposandales. Au bout de 15 minutes j'ai regardé si tout allait bien, le chausson gauche avait tourné d'un quart de tour

Je descends, impossible de remettre le chausson droit, j'ai dû tout déserrer.
Je remonte, on repart, 100m plus loin rebelotte! Kiwi qui commence à s'agacer en plus, de rester immobile, du coup il tourne sur lui-même alors que j'essaie de le retenir et il refait tourner le chausson que je viens de remettre.
Bref au bout d'un moment je remonte, ensuite ce n'est plus de l'herbe ni de la terre, c'est un bout de route. Je trotte un peu, les deux chaussons tournent!

Je sais pas si c'est que Kiwi avait les pieds mouillés, un peu de boue qui est rentré sous le sole par les trous de la semelle, bref. J'ai tout enlevé et je suis rentrée au pas.
C'est dingue ça, j'ai pourtant galopé à donf les fois d'avant, là je fais que du pas et du trot et ça bouge...
Bon, je peux dire adieu aux chaussons pour l'hiver.
Vivement la carrière dans 15 jours!