Donc en fait ton chéri il t'entretient

pas bête!
Bon en fait j'ai été mauvaise langue, il semblerait que ça ait fait son p'tit bout de chemin dans la tête à chéri. Hier soir je l'ai pas vu il est rentré à minuit du sommet de l'élevage à Clermont Ferrand.
Mais à midi il est passé à la maison, j'avais fait exprès de laisser trainer le post-it sur lequel j'avais noté le prix de la pension et tout pour le club d'Urzy, histoire qu'il me demande ce que c'était. Et tout à l'heure il me demande si j'ai appelé le centre équestre et alors je lui ai tout raconté, le prix, les prestations etc.
Que l'écurie de proprio proche du boulot n'a vraiment pas de place et que la seule chance que j'ai c'est qu'elle ait de nouveaux prés pour mettre ses poulains, elle a une réponse pour ça fin novembre. Il me dit que ça fait plus d'un an qu'elle me fait espérer comme ça, mais je lui ai expliqué qu'elle me fait pas espérer mais me dit juste les possibilités qu'elle a, quoi.
Bref il trouve que le prix à Urzy est correct par rapport aux prestations qui sont proposées. J'ai dit que je savais pas quoi faire, lui il dit que c'est pas si loin que ça. Et m'a suggéré d'aller le rencontrer carrément.
Donc c'est ce que je voulais faire mais c'est lui qui m'a dit de le faire

Comme quoi rien n'est vraiment perdu
La copine avec qui on voulait faire du co-van pour aller utiliser les installations de l'écurie de proprio, est aussi intéressée par cette pension à Urzy du coup (actuellement elle paie 138€ par mois pension pré avec une sellerie et juste un pauvre rond de longe bricolé au sol pourri) donc je vais voir pour qu'on fasse la visite ensemble, tant qu'à faire!
Affaire à suivre, donc.