|  |
Ton EED du début jte trouve trop discrète, on dirait une épaule avant. Son galop manque cruel d'incurvation et de rebond. Les transitions galop/trot je les trouves trop nets, j'avais presque l'impression qu'il allait repasser au pas à certains moments ! L'EED au trot rien à dire.
Et le pas espagnol pfiouuuu |
|
|
Le galop est moche ça c'est sûr! mais on galope, c'est déjà beaucoup!!!

Le rebond, le rebond....je trouve que ça secoue déjà assez comme ça là-haut!
L'incurvation il en manque beaucoup c'est sûr, pour l'instant il est pas encore prêt à me donner plus. Sinon il resserre sa courbe, même si j'enfonce ma jambe interne dans ses côtes et que je soutiens ma rêne externe

On y va doucement quoi, peut-être un peu trop
Pour le rebond je sais pas comment améliorer ça, peut-être qu'avec l'habitude et le travail au galop ça va aller mieux?
Galop-trot c'est bof en effet; sur le post de dressage on m'a conseillé de garder un peu de jambes pendant la transition; je verrai si ça suffit.
Avant je récompensais Kiwi dès les premières foulées de galop en l'arrêtant, maintenant on galope un peu plus longtemps mais j'ai encore tendance à l'arrêter net pour récompenser. Je l'ai pas mis au montage mais j'ai fait des arrêts comme ça pendant la séance de lundi.
Merci pour tes remarques!
Kiwi a vu le maréchal ce midi et je lui ai parlé de mon projet hipposandales (je les essaie demain en principe). On a aussi parlé du fait que je devrais entretenir les pieds souvent pour que les boots restent adaptées, il m'a d'ailleurs donné quelques conseils.
Voilà, Kiwi a les pieds tout neufs. Y'avait quand même du taff, je regrette pas d'avoir fait venir le maréchal!
Est-ce que les Jump-Tec en taille 4 iront???? Suspens jusqu'à demain!!!