Dimanche je suis allée voir Kiwi mais vite fait car finalement chéri n'est pas allé au Superbike.
Ma copine et son mari étaient en train de terminer l'abri, donc j'ai brossé Kiwi à côté d'eux. Il était assez pénible car les deux copains n'étaient pas là, ils étaient restés à l'autre bout du pré hors de sa vue.
Céline m'a aidée à le tenir pour essayer de lui enfiler les hipposandales en taille 3, impossibles à mettre : trop petites!
Donc voilà, c'est bien la taille 4 qui convient.
Tout ça en papottant il s'était déjà passé presque une heure (et j'avais un crédit de 1h30

), donc au lieu de le seller j'ai mis la longe comme des rênes sur le licol et je suis montée à cru dans le pré.
Je suis fière car ma copine a été épatée de ma façon de monter sur le dos à cru (je fais ça à l'indienne

, heureusement que Kiwi est pas grand).
Et ensuite j'ai fait des épaules en dedans et des cessions à la jambe au pas, Kiwi répondait super bien au poids du corps. Puis un peu de pas espagnol, puis quelques foulées de trot puis une transition à l'arrêt, et je suis descendue. En tout et pour tout 3 minutes, mais je voulais pas souler Kiwi, il a été bien coopératif pour voir qu'il était agité pendant le pansage.
Hier j'ai rendu les sandales taille 3 à la vendeuse et je lui ai payé la paire en taille 4, 95€ finalement (au lieu de 100€, ce qu'elle m'avait dit au départ). Je lui ai proposé de lui prêter ma paire taille 4 si un jour elle a besoin de faire essayer à un client (elle a quand même commandé 4 paires pour moi, même si elle a rendu une paire qui avait un défaut et qu'elle a vendu une paire à la fête du cheval).
Et hier après midi j'ai monté Kiwi dans la carrière, avec les hipposandales, environ 50 minutes.
Tout est là :