Oui c'était pas mal cette séance.
J'ai oublié de raconter, quand je retournai à l'écurie après avoir bossé en carrière, y'a la monitrice et son copain qui sont arrivés au club. J'avais parlé un peu avec la monitrice une fois mais son copain pas du tout, je l'avais juste aperçu y'a longtemps.
Elle était chargée de préparer les poneys et chevaux qui allaient au concours au Mans (départ prévu vers les 15/16h) et son copain a dit : "à quoi ça sert de mettre des bandes à un shetland??" en se moquant du poney (qui est loin d'être un shetland) et j'ai dit en rigolant "ben c'est pas parce que c'est un shetland qu'il a pas besoin d'être soigné" ou un truc du genre, il a fait mine de se facher en disant à sa copine "wah l'autre je la connais pas et elle me parle mal!"
Et j'ai dit à la monitrice "rah les hommes on peut rien leur dire sans qu'ils se vexent!"
Et après quand je me suis changée dans le box à côté j'avais tiré la porte (y'avait quand même deux mecs pas loin, le copain de la mono et le jeune qui m'avait un peu regardée en carrière), et quand j'ai voulu sortir du box, il avait fermé le loquet du bas

Heureusement Floriane la monitrice a eu pitié de moi et m'a ouvert.
Bon, c'est le jeu!!!
Eh oui j'ai des interactions sociales, pour une fois

ça méritait d'être raconté!