Non mais dis donc t'as qu'à dire que je suis coincée, Vivi!!
Bon alors hier soir, chéri étant rentré tard du boulot, je suis passée voir Kiwi. J'avais pas beaucoup de temps donc brossage rapide, massage des jarrets au Kamol chauffant, puis mise du filet et direction la carrière. Il était 20h20 environ.
J'ai utilisé un plot de cavaletti pour monter, ça m'a évité de faire l'indienne et de me rater (y'avait une jeune qui galopait son poney

)
Ensuite au pas j'ai travaillé dans tous les sens, au début sur des cercles puis des voltes en changeant souvent de direction et d'incurvation. J'ai aussi fait quelques arrêts, et j'ai aussi fait des demi-tours autour des hanches, un à chaque main, en commençant à droite (côté facileà) puis à gauche, et il l'a très très bien réalisé
Puis épaules en dedans et cessions à la jambe, top
Après 10 minutes, j'ai galopé. Ca fait un peu rapide mais bon, vu la chaleur (bien qu'on soit à l'ombre des arbres à cette heure-ci) j'allais pas le monter trois plombes.
Kiwi était marrant parce que j'ai eu la sensation qu'il prenait des précautions, qu'il allait doucement (il est pas parti comme un brute) pour pas que je tombe!!

Ou alors c'était pour pas que je lui fasse mal au dos!!
On a commencé à main gauche, mon départ au galop du pas a foiré, du coup tant pis je suis partie du trot. On a fait un ou deux cercles de 15-20m, puis je suis repassée au pas progressivement, et on a fait un autre départ au galop, j'ai essayé ensuite de pas forcément passer au même endroit, nickel.
On passe à main droite, là il me fait un départ top du top mais moi je suis à calotter car j'ai mal suivi le mouvement et je lui ai cogné sévèrement la bouche. Je l'ai beaucoup caressé pauvre 'tit loup

Il a continué de galoper malgré tout, je suis ensuite repassée au pas, puis de nouveau j'ai demandé le galop (je me suis appliquée cette fois), il est bien parti
Après ça j'ai travaillé au trot en faisant pareil qu'au pas, des cercles et des voltes dans tous les sens, puis des EED et des cessions.

C'était pas mal.
Ensuite je l'ai marché un peu rênes longues et je suis descendue, on a bossé 20 minutes en tout.
Je l'ai pas douché mais comme il avait un peu chaud je me suis dit que ça se tentait, d'aller dans la carrière pour qu'il se roule. Mais non, il avait pas du tout l'intention de se rouler, mais comme il avait vu que j'avais des bouts de pain cachés dans mon t-shirt, il a essayé de lui-même de tenter des trucs pour en avoir, genre lever un antérieur!

Du coup ben on a fait l'exo de la révérence. Au départ il baissait fort la tête, à tel point que ce serait le front qui touche le sol avant le membre

Après trois tentatives j'ai réussi à le faire s'acculer un peu plus, avec l'antérieur qui peut descendre vers le sol. Il a attrapé son bout de pain sous le poitrail et je l'ai laissé là-dessus.
Aujourd'hui je vais pas y aller, il fait trop chaud et ce soir je dois aller récupérer ma fille (hier soir elle dormait chez ses grands-parents)