Coucou!!!
Désolée je suis pas venue sur CA depuis samedi!
limbecile heureusement que je peux sortir le vieux en extérieur, ça le garde en forme, effectivement!

J'arrive à faire quelques exos type epaule en dedans, cession à la jambe ou hanche en dedans/en dehors (comme je suis ni à main droite ni à main gauche, je fous les hanches d'un côté puis de l'autre, quoi!

) si le chemin est pas trop défoncé. Je fais vraiment juste pour voir si les codes fonctionnent, j'insiste pas trop là-dessus, car pour moi en extérieur c'est plus pour bosser le cardio et le mental que les assouplissements.
Pour ce qui est de caler un compromis avec le mari ben c'est pas simple; en fait il aime bien qu'on soit en famille le week end. Enfin le dimanche, car le samedi je bosse jusqu'à 16h.
Je lui dis qu'il a du bol, j'aurais pu avoir mon cheval en pension box à 350€ par mois avec deux ou trois cours par semaine et concours tous les 15 jours! Mais bon c'est comme pisser dans un violon
Orchi ton mari est pas sympa de vouloir vendre Lao au premier venu!

M'enfin c'est les mecs ça, ils n'en ont rien à faire de nos bourricots

Ils ne comprennent pas qu'on les aime, que c'est pas un vélo ou une moto sur laquelle on ne fait que poser ses fesses puis qu'on range dans le placard quand on n'en a pas besoin!
Mon mari fait du quad ou de la moto. Il a un quad en ce moment (depuis septembre dernier), et pensais que j'irais en faire avec lui les dimanches. Mais bon, lui quand il sort en quad, il le met sur la remorque pour aller retrouver des copains, y'a 5 ou 6 quads minimum, donc là je préfère aller voir mon cheval! Donc c'est arrivé trois/quatre fois que le dimanche je fasse ça quand il va faire du quad.
C'est pareil quand il fait de la moto, il organise des sorties moto avec les copains. Donc pour lui ça n'arrive jamais qu'il prenne le quad ou la moto au dernier moment, faut toujours que ce soit programmé, car il n'aime pas être seul. Il comprend d'autant moins que je monte à cheval seule en carrière ou en balade, du coup!
Et les concours, l'an dernier j'en ai fait 4 plus une sortie initiation TREC, oulala c'était trop! Je comprends rien, lui qui a l'esprit de la gagne (et c'est rien de le dire!) je sais pas pourquoi il comprend pas que j'aie envie de me "mesurer" aux autres en concours (moi c'est pas tellement cet aspect de la compet' qui me motive, mais bref)... Ah ben si je sais pourquoi il comprend pas, c'est qu'il en a rien à carrer du bourricot, il mépriserait presque l'équitation d'ailleurs...
De par son boulot il voit ses meilleurs amis régulièrement en semaine, donc je peux pas tellement le virer pour qu'il aille voir ses potes (sauf pour les soirées tarot, mais c'est le soir à partir de 20 ou21h)
Moi Maroche il me demande mes résultats de concours, mais c'est plutot pour me dire "ah t'es arrivée dernière ça sert à rien que t'en refasse si c'est pour ne pas gagner!"
S'il lisait ce que je vous ai écrit là, il dirait que j'abuse, que j'ai beaucoup de chance, qu'il fait des efforts, qu'il m'aide pour la maison et la gamine (bon c'est vrai).... mais ce qu'il capte pas c'est que c'est viscéral, ce qui occupe mes pensées jour et nuit c'est Kiwi, ce n'est ni lui ni ma fille. J'ai fait LA concession d'une vie pour lui, c'est d'avoir notre fille. Une fois je lui ai expliqué que c'est dur pour moi au quotidien, d'être mère. Et ça c'est irréversible, c'est un boulet que je trainerai toute ma vie. Quand on la laisse deux jours chez ses grands parents, elle ne me manque pas.
Je suis désolée pour les mamans qui vont lire ça (Orchi, Vivi...)... J'aime ma fille, mais si c'était à refaire... C'est lourd, trop lourd pour moi, je suis pas faire pour ça. Moi j'aime être indépendante, faire ce que je veux quand je veux, ne pas avoir à regarder ma montre sans arrêt. Car c'est ça ma vie depuis, c'est regarder ma montre tout le temps.
Enfin bon on n'arrivera jamais à s'entendre avec mon mari pour la question du cheval. Vous vous rendez compte, je le vois trois fois par semaine, Kiwi, c'est énorme!! Alors qu'est-ce que je viens me plaindre!?
Oula...vous me direz les filles, combien je vous dois pour la consultation
Bon ben finalement j'ai réussi à fourguer ma fille à ma mère lundi après-midi, et ma copine Léa est même venue avec moi pour monter dans la carrière des gens pas loin d'où j'habite!
J'ai filmé, j'ai fait un montage.
Bon cette fois la carrière était bien dégelée mais c'était archi trempé donc assez profond, pour galoper c'était encore la misère. Kiwi se mettait complètement contre-incurvé, il se couchait dans les courbes... A main gauche ça allait un peu mieux mais.... Du coup j'ai fait plusieurs transitions pas-galop puis j'ai lâché l'affaire, j'ai retravaillé au trot!
En tout on a bossé 45 minutes. La carrière n'était pas pratiquable partout donc je me répétais beaucoup au niveau des "dessins", j'ai fait beaucoup de diagonales, cercles et huit de chiffre. J'avais l'impression de tourner en rond!
Kiwi a pas mal travaillé, vous verrez ça en vidéo. J'avais laissé le pelham, au début au pas je ne tenais qu'une paire de rênes. J'ai trouvé que ça prenais un peu en impulsion mais comme le sol était pourri, il doit y avoir de ça aussi. Du coup ben...j'ai pas trop d'avis
Ma copine chez qui est Kiwi est partie trois jours au ski donc ce midi j'ai dû mettre le foin aux chevaux et enlever les crottins de l'abri, après je n'avais plus trop le temps de seller pour partir en balade, du coup j'ai travaillé pas longtemps en main, un peu à l'épaule où Kiwi a été top (EED et appuyer au pas nickel!) puis révérence, il a rien oublié!