Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

justement, quand on se "cherchait" mutuellement il me disait par exemple de me mettre en jupe pour le rdv, moi je demandais "et plus elle est courte plus la remise sera importante?".
) "flirt" (on va dire ça mais c'est pas le terme adéquat, enfin bon vous avez pigé).
) mais il s'était fait mal au dos, puis les soirs il fait des travaux dans son appart' bref...on a jamais fait du coup, mais je lui en reparle souvent, même si les premières fois il me disait à chaque fois que du coup il m'arriverait des bricoles si on allait ensemble dans les bois
négocier la remise...! Enfin que des trucs de ce genre.
" mais ensuite il a pas dit d'autres trucs du genre, et à un moment dans la conversation il a évoqué "sa copine". Bon j'ai pas posé de questions, je l'ai senti moins entreprenant avec moi que les fois d'avant donc je me suis dit qu'il avait dû rencontrer quelqu'un.
" Il a dit que c'est surtout pour ça qu'il m'avait pas fait l'amour quand on s'est vu la veille
). J'ai dit à Laurent qu'il ne lui donne pas parce que "nan mais ya que toi Laurent, voyons!" (sur un ton genre je suis folle de toi [j'vous avais dit que je suis allée trop loin])
). Il a répondu un truc du genre que j'allais m'en remettre; j'ai répondu que le soir je voyais Matthieu et que j'allais me venger sur lui, qu'il allait rien comprendre le pauvre. Et c'est là que j'ai vraiment abusé, j'aurais pas dû dire ça, j'ai bien senti que Laurent l'a mal pris enfin bon...
On a bossé sur un enchainement de barres au sol. Première au pas, ensuite on prend le trot, on revient sur la première barre qu'on passe au trot, puis on prend le galop et on va passer les deux barres en mousse espacées de 4 foulées et on s'arrête face à la barrière. Kiwi encore super inquiet sur les premiers passages, mais à la fin ça allait mieux. La nuit commençait à tomber et on a changé de sens
bon ben c'est comme si on recommençait dès le début, il a eu peur des barres comme en début de séance!
bon ça s'est un peu arrangé mais... Et il galope comme un ouf pour sauter les barres en mousse, à la fin j'ai réussi à faire quelques passages dans le calme avec un cheval qui prend son temps.

Puis sinon j'avais du mal à gérer l'activité à Kiwi, qu'il arrive pas trop vite mais sans qu'il soit mou... Dur dur!

Elle doit faire des examens complémentaires pour voir si c'est localisé ou si ça s'est étendu; et elle a un truc suspect au sein aussi. Elle en saura plus dans trois semaines.
) mais je suis plus habituée à aller sous terre (mon père étant spéléologue) que dans les airs. Ça va pas être triste!