Oui je suis contente!
Je suis allée voir Kiwi à midi. Il ne tient plus en place à l'attache, ok alors mon coco aujourd'hui on va direct dans la carrière pour une séance de longe!
Sa blessure du bas a refait des croutes, cette fois il n'avait pas tout arraché.
Je l'ai fait marché sur la route pour aller à la carrière, bon il se déplace bien même sur le dur. Je l'ai fait un peu trotter dessus et impeccable.
En carrière en longe au début il était pas tellement concentré à cause du cheval du pré d'à côté qui est venu voir ce qu'il se passait. Mais bon ça allait, il n'a pas fait le foufou, et au final il m'a bien écoutée. On a fait du pas, beaucoup de trot avec des petits "allongements" sur le grand côté de la carrière. On a changé de main plusieurs fois aussi, ça par contre il avait un peu oublié
Pour finir, à chaque main, on a fait une épaule en dedans au pas et deux ou trois épaules en dedans au trot. Il a plus de mal à main droite.
Voilà, ça a duré 15 minutes.
Je l'ai fait brouter 2 minutes puis on est retourné à l'écurie.
Je l'ai attaché à un autre endroit, le long d'une barrière et à un endroit où il ne voit pas son pré. Il a été sage le temps que je prenne ses blessures en photo et que je lui mette de la bétadine, et je lui ai aussi curé les pieds. Bon, j'ai apparemment retrouvé le Kiwi sage d'avant, j'espère que ça va durer! (bon faut dire qu'en tout et pour tout il est resté attaché 3 minutes!)
Voici comment j'ai trouvé les blessures aujourd'hui, c'est plutôt encourageant!
Du coup je le sens bien pour une petite balade ce week end, si dimanche matin la météo ça va, on ira en balade!