| uteki a écrit le 07/02/2011 à 20h50: |
|  |
Il me semble que son pere est directeur de golf ou un truc comme ca
Enfin quand on communique on essaie de tous comprendre et surtout ici de tous lire. c'est la moindre des choses.
Puis donc pour toi c'est la faute aux agriculteurs aussi si les nappes phreatiques sont blindés de produit?
Tu sais qu'ils ont des doses? je pense que c'est pareil pour les gazons des golfs...
Tu sais le pire de la polution? L'urbaine tu connais? Et tu sais que ton fertiligene il est pire que les engrais des "agriculteurs" non parce que quand tonvoisin fait son gazon il pollue par parce qu'ils a pas la meme surface, mais tu crois que c'est normal qu'ils mettent 10L de produit pour 5m2? Alors que l'agriculteur, ou meme ici ceux qui entretiennent le golf, mettront 10L pour plus de 100m2
Non mais toutes facon t'es contre tous le monde, et tous ce qu'on peut dire.
C'est bien d'etre rebelle...mais y a une limite.
M'enfin tu dois faire fureur chez les profs de géo |
|
|
Je ne suis pas rebelle, je respecte la nature c'est tout. Donc non je n'utilise pas de fertiligène ou de connerie dans le genre, j'utilise le meilleur engrais qui existe : le crottin.
Après je sais bien que la pollution est partout, mais dire qu'un golf est une réserve pour la faune et la flore, c'est ce qu'on essaye de faire à croire, il faut parfois rétablir la vérité.
Je suis pas là pour lutter contre tout et n'importe quoi, je serai plus là dans 100 ans donc après je m'en fous que l'homme continue à faire des conneries, ce serait une lutte sans fin, je remets juste les choses au clair sur certains points.
Pareil pour la chasse, je n'accepte pas qu'on donne pour excuse à la chasse le fait d'agir pour le bien de la nature. Aucun chasseur se dit "je pars aider la nature à se réguler pour la protéger" en allant chasser, il se demande juste quel trophée il va montrer à ses potes (du bistrot ou non, sinon on va encore me reprocher de partir dans les clichés).
Donc si tu me dis "oui ma famille chasse pour le plaisir de tuer un animal et le montrer, le manger... mais ce n'est pas pour aider la nature, c'est juste une passion ou un passe temps", là je te dirai okay, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, même si ça ne me plait pas, ça les regarde.
Mais mettre ça sur le dos d'une bonne action pour aider l'humanité, ça me tue.