rose25 Le vomi en voiture, j'ai le souvenir du pote d'un ancien camarade de classe qui avait vomi dans la Twingo de ma meilleure amie une veille de nouvel an...
On avait été en boîte la veille du nouvel an. Le copain de ma meilleure ami avait invité des copains à lui -dont l'ancien camarade de classe- qui avaient déjà bien entamé leur soirée. N'ayant plus de place dans leur voiture, un des potes était venu avec nous dans la Twingo, au milieu de la banquette arrière. En plein milieu de la voie expresse il dit à ma meilleure amie "arrête toi, je vais vomir." Heu... Ouais mais pas possible en plein milieu de la voie expresse.
Donc vomi en plein milieu de la voiture. Il y en avait sur le levier de vitesse, sous les sièges avant, au niveau des pieds de la banquette arrière. On a ainsi pu voir qu'il avait mangé des haricots verts...
On avait dû prendre la sortie suivante et tout le monde sauf moi était sorti pour respirer tellement ça empestait dans la voiture. J'étais restée parceque je ne voulais pas avoir le choc de me reprendre l'odeur dans le nez au moment de re-rentrer dans la voiture... Autant s'y habituer dès maintenant, hein.
Le gars avait nettoyé la voiture de ma meilleure amie quelques jours plus tard pour dédommager.
Je suis pas mal immunisée contre le vomi en fait...
Un autre nouvel an, j'avais écopé un lavabo rempli et bouché de vomi, pensant que c'était celui de mon mec de l'époque (z'avez vu la preuve d'amour : je répare tes c*nneries en nettoyant ton vomi... Oui bon, j'étais à plusieurs verres hein...) Bon, après enquête le lendemain et analyse des morceaux contenus dans le vomi, ce n'était pas son vomi, c'était le mien.