|  | louloute34, appelles les véto de la région, un dogue argentin y'en a surement pas 50, tu retrouves le nom des proprios et tu portes plainte pour mise en danger... ca devrait les calmer, au moins limiter le "je confie mon gros chien a n'importe qui" |
|
|
Vétos à proximité contactés... et malheureusement aucun résultat

Certains m'ont même dit qu'ils n'avaient pas le droit de communiquer ce genre de renseignements (alors que d'autres m'ont répondu sans souci !), mais que de toute manière il n'avait aucun chient correspondant dans leur clientèle.
Une des personnes que j'ai eu au téléphone m'a recommandé d'en parler en mairie, voire de faire une main courante. Mais bon la gendarmerie a été contactée le jour-même... et ils n'ont pas bougé plus que ça quand on leur a dit que les gens s'étaient volatilisés !!
Le problème c'est que le chien étant "en garde" ce jour-là, je ne sais même pas si les propriétaires habitent dans le coin...
Clydou : Mon histoire n'avait pas vocation à faire pleurer

. Juste à pousser un coup de gueule contre la c****rie humaine !
Lna : Incroyable la stupidité de ce mec ! Le chien semble très con, mais malheureusement ce n'est généralement que le reflet de l'éducation qu'on lui a donné. La mienne, je lui aurais déjà tordu le cou (en même temps depuis petite je la traîne partout, à 6 mois elle a même vu des bisons sur un salon du cheval et depuis tout ce qui est vivant est son ami - même les chats dans la salle d'attente du véto, qui eux ne sont PAS DU TOUT d'accord !

). Enfin bref, il y a vraiment des coups de pelle qui se perdent... et pas pour le chien !