Pour l'avoir vu à l'oeuvre en personne quand j'ai mis les pieds dans son écurie pour voir un cheval de proriétaire, et bien il me fait grave hérisser les poils. Ses propos sont juste unsupportables et en plus c'est quelqu'un de mauvaise foi.
Il voulait acheter le cheval en question pour en faire un cheval d'école, sauf que sa proprio a dit non (parce que c'est mon mari qui l'a acheté, yes!

), et en revanche il a tout fait pour saboter le déroulement de la visite d'achat.
Sachant qu'il était au courant qu'il allait y avoir des visiteurs externes pour un essai, mais il n'a même pas daigné de présenter son écurie sous sa meilleure lumière. Le sol du manège poussiéreux et pas hersé depuis au moins une semaine, pas aimable pour deux sous (sa femme non plus d'ailleurs, on a du se bagarrer pour avoir un simple verre d'eau), lâche deux jeunes entiers juste à côté pendant que le véto auscultait le cheval, etc.
Ah, la meilleure: cheval a deux plaies au jarret car pas assez de litière, et il raconte tout fier: "non mais c'est parce que celui-là, il dort couché donc c'est normal". Euuuh, comment dire - t'es un gros radin de litière, et tout ceux qui n'ont pas de plaies ne se couchent jamais pour dormir??
Mais quel guignol, celui-là...