je viens d'entendre la palme de la réflexion pourrie !
Cet AM j'ai sorti Lotus pour le nourrir, lui remettre de la vaseline sur la ligne du dessous et curer les pieds + sarnacuran aux fanons.
En le rentrant le voisin devant chez quoi on est obligé de passer... m'a fait une réflexion surréaliste
"je vous félicite"
Bon juste avant un riverain était venu demander comment Oskar est mort. J'ai plutôt des condoléances donc je lui ai demandé ce qu'il entendait par là.
Et il m'a dit avec un sourire vicieux "bah mettre vos mains à cet endroit... puis toucher le cheval là entre les jambes"
je me suis demandé s'il était complètement idiot.
Puis j'ai eu envie de lui décrire par le menu comment j'enduisais de vaseline les testicules d'Oskar grosses comme des pamplemousses et comment, lors de la douche annuelle, je lui tenais sa verge de 70 cm d'une main tout en introduisant mes doigts dans l'urètre de l'autre main, pour enlever le haricot.
Puis je me suis dit qu'il nous laisse le droit de passage donc, comme disait maman "il faut faire l'âne pour avoir du son". Hi, han !
Puis maintenant que Oskar est mort ces blagues ne me feraient plus rire même pour rabattre le caquet d'un macho vicieux.
Donc je lui ai fait un topo sur les dangers des maladies à tiques.
Ensuite il m'a proposé de boire un verre à leur fête (qui commençait à 18H mais à 15H ils étaient déjà à l'apéro tiens)...
là encore l'envie m'a pris de lui dire que "non, je suis trop excitée par ce que j'ai fait à mon cheval, je me précipite voir mon mari"...
mais j'ai juste montré mes mains sales en disant que je préférais aller me laver. Il n'a pas insisté.