javou a écrit le 10/05/2012 à 09h59: |
|  | Trop drôles vos histoires!! J'en ai une en tête mais pas aussi cool...
J'étais en cours de dressage avec ma ju', on travaillait plutôt dur (appuyés au trot, épaules en DD, changements de pied...) et je dois avouer qu'elle était très coopérative!
Pendant que je faisais mon exercice, 3 "greluches" qui montaient avec moi, maquillées jusqu'aux dents, polo Scapa, pantalon pikeur et j'en passe et des meilleures... Me zieutent vraiment bizarre, et là j'entends "pff c'est la jument qui fait tout, merci papa maman!!"
Euhhh....!!! Ma jument je l'assume entièrement, je l'ai eu elle n'était pas débourrée, je suis le seule à la monter et si j'ai un cours par mois c'est bien!!
Bref ==> je possède une surdouée du dressage?? En fait merci les filles!! |
|
|
Haha on est deux...
Mon loulou a aussi la réputation de "poney-magique-qui-fait-tout-tout-seul-t'as-rien-à-faire-quand-t'es-dessus". Tout ça parce qu'il a pas les capacités pour sauter plus d'1m10/1m15, qu'il prend 11 ans cette année, et que c'est effectivement un excellent cheval qui "connaît son boulot" (car je ne me considère pas comme ayant le niveau pour un jeune et de toute façon, mon père (G5) le monte aussi donc pas le choix), que mon père s'en sort avec malgré son niveau moyen...
Eh bah j'ai envie de dire, faire semblant de bosser il le fait bien, pas de souci (c'est que qu'il fait avec mon papa

). Mais quand on lui demande de faire des efforts, ça chauffe très vite là-dessous, en mode bombe atomique à retardement... Alors c'est sans doute pas le cheval le plus difficile du club. Mais quand même les profs me disent que je tiens bien à cheval pour rester dessus, faudrait peut-être arrêter de me dire que j'ai un papy de club
Non mais !