Une fois j'ai eu droit à :
" On s'en fout de ta jument, je l'aime pas et en plus elle va bientôt mourir!!"
Euhhh je lui ai demandé des explications pour la dernière partie de sa phrase, et j'ai eu comme réponse : " Bah oui elle est vieille"
Merci pour elle, ça fait plaisir... (elle a seulement 15 ans)
Je sais tout l'amour que j'ai pour ma jument donc je m'en fous de ce qu'on peut dire dessus, j'en ai tellement entendu.... Mais c'est elle est pas un autre... cela dit, peu importe à qui ces propos avaient été adressés, je les trouve si violents!
Et plus tard, dans la même journée, de la même personne, j'ai eu droit à "mais vends la ta p*tain de jument! Tu vois pas que tu peux rien en faire?! Un jour elle va te tuer! Je sais pas moi, fais quelque chose, débarrasse toi d'elle!"
Certes, c'est pas un poney facile, elle reste très chaude même si elle devient de mieux en mieux, mais je vois pas à quel moment elle a des comportements qui vont jusqu'à mettre ma vie en danger
