Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :

en tout cas je suis hyper bien dans ma selle, j'ai gagné une de ces fixités, c'est super agréable ! et Charlie lui était vraiment délié je l'ai trouvé super bien dans son corps. bon par contre les départs au galop c'est dingue, ça le fait exploser ! chaque départ était accompagné d'une petite montée de dos et sa tête se baissait franchement ...
mais j'ai réussi à obtenir un arrêt à l'assiette, à l'avoir constant dans ses allures. on a fini par un petit tour dehors au pas. ça va déménager !
ça a été flagrant quand j'ai acheté ma selle de dressage.
Pour le galop, difficile de te conseiller sans voir. Par hasard, niveau ostéo c’est à jour ? Chez Aki, le galop à main gauche devient galère quand elle est un peu bloquée, c’est mon signal pour passer par la case ostéo !
raison de prendre ton temps !
L’autre jour quand je l’ai faite sauté, il y a un cheval qui faisait le con dans le rond de longe et depuis, elle est persuadée qu’il y a un monstre là-bas, même après l’avoir laissé regarder, observer chaque recoin…
un déclic, je ne sais pas mais en tous cas oui ses conseils agisse positivement sur notre travail avec ano !
tes chemins donnent envie de grandes galopades alors que moi déjà si j'arrive à faire 500m au galop sans cailloux...c'est le bout du monde
enfin y'a toujours des jours sans et avec
le chat a du avoir aussi peur que ta belle
galopade sur galopade...de gros coup de cul...des virages serrés....et évidement venant d'Ano avec son mode "boulet de service bonjour "......CHUUUTE de tous son corps et non vous rêvez pas encore une fois
là j'ai vraiment pris les nerfs ! il s'est pris une gueulante d'enfer et on a bien travaillé ensuite
le suis moi au pas et changement de main
(j'voulais faire au trot mais lui non alors j'ai insisté avec le pas) et le reculer qu'il me fait de mieux en mieux sans paraître "lourd"
Mais peut être qu'avec parcimonie ça le motiverai !
Enfin, pour moi, les saut de puces doivent rester sur des hauteurs minuscule (genre pas plus haut que ta première barre), et en revanche, ce qui est bien, c'est de mettre derrière un verticale ou oxer à une foulée. Parce que là, c'est assez dur de devoir monter le garrot juste derrière le saut comme ça ... Enfin bon après peut être que ce type d'exercice se fait et je ne connais pas, mais j'avoue que pour moi les sauts de puce sont super pour les caler et les mettre sur un rythme régulier, mais pas pour leur faire sauter haut ...
En plus, je trouve que les petites irrégularités du terrains les forces a se concentrer plus et à s'équilibrer mieux.
Au moins, là il avançait ahahaha





Voilà la petite choupette, bai zain (presque) comme son grand frère, même bouille, avec la maman des deux (même bouille aussi !)



C'était hyper cool, un peu fatiguant mais cool!! rohlala mais comment ça se fait qu'il tient pas sur ses pattes comme ça? Ca doit etre impressionnant!
Par contre, effectivement, c'est important qu'elle ne se décale par sur ses sauts.