Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :





la puissance...
heureusement car quand j'ai terminé le ciel est devenu bleu avec un grand soleil et une chaleur épouvantable....
et il y répondait vraiment bien.
aucune gêne apparente ça dépote ! Holà mon coco il suffit pas d'accélérer en ligne droite il faut aussi tenir le rythme sur un cercle que nous avons réalisés aux deux mains en lui laissant les rênes ! Transitions trot, cercle, diagonale où je demande qu'il allonge, pas et on repars au trot puis galop.
m'a dit soit plus réactive qd il fais quelque chose de pas bien car sinon il va prendre l'habitude d'être sur son mauvais pied! Je l'avais senti mais c'est vrai que je met trop de temps ! Apres il m'a dit que j'avais une bonne tenue de rênes que je le laissais se débrouillait et que parfois il venait chercher du contact il m'a dit c'était mieux ! J'ai hâte de prendre un cours avec lui! Je me demande si je vais pas en prendre un plus tôt que prévue 
(je l'ai acheté pour dû loisirs donc je sais à quoi m'en tenir)
et tu en es où dans ta rééducation avec Anils ?
Pour le galop sur le mauvais pied, je compatis, je mets aussi trop de temps à m’en rendre compte je trouve..
Il a pas encore le dos pour etre tendu en haut.
) et avec nos emplois du temps c'est très difficile 
tout va bien !
Ma coach m'a dit aussi d'être plus réactive. Du coup, quand il prenait le galop a faux je l'arrêtait immédiatement quitte a être assez désagréable pour lui. Puis on repart dans le calme. Maintenant j'ai beaucoup moins de souci avec ça
Je sens qu'il commence a me faire vraiment confiance et qu'on a une complicité plus forte, ça réchauffe vraiment le coeur les séances comme ça !


....mais c est juste a cause du mors , avec un plus doux , ca va le faire ....

