Post des filles en essai de bb

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 2127 2128 2129 2130 2131 2132 2133 2134
Auteur
2.4M vues - 32003 réponses - 14 j'aime - 94 abonnés

Didoo

Membre ELITE Or
  

Trust : 118  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 25484
Post des filles en essai de bb
Posté le 14/10/2011 à 09h52

Salut les filles

Je reprend le post de Kefria afin de pouvoir le mettre a jour régulièrement.

Post pour les filles qui essaient de faire un bébé.

Tout d'abord, il faut savoir que la conception d'un enfant peut prendre plusieurs mois.
25% de chance que ça fonctionne à chaque cycle.

Le top est de faire un check up avant de se lancer.

On peut prendre de l'acide folique dès qu'on décide de concevoir et ce, jusque 3 mois de grossesse.

Au bout d'un an d'essai infructueux, le mieux est de consulter le gynéco.
Dans ce cas, il fera faire les premiers examens de fertilité

Pour Madame
- bilan hormonal à j 3 (FSH, LH, prolactine, testostérone, estradiol, AMH)
- échographie pelvienne j3 pour compter les follicules
- hystérographie a faire juste après les règles et avant l'ovulation pour vérifier les trompes.
- courbe de température pendant 3 mois

Pour Monsieur
- bilan hormonal (FSH, LH, testostérone et l'inhibine B)
- spermogramme - spermoculture (3 à 5 jours d'abstinence)


Parfois la conception d'un enfant ne se concrétise pas a cause d'un "petit" détail : obésité, cigarettes/ alcool, dérèglement hormonal, germe dans le sperme, stress, fatigue....

Filles en essai bébé :

Anonyme7 - bébé 1 depuis 2014
Annalaora - bébé 1 depuis octobre 2017
leah04 - bébé 1 depuis février 2018
magicconnemara - bébé 1 depuis Août 2018 - FC en octobre 2018
Manoncheval - bébé 1 depuis Janvier 2020
Vegas132 - bébé 1 depuis septembre 2020


Emyh - bébé 2
Milou78 - bébé 2



Taggez moi ou envoyez moi un MP pour que je vous rajoute sur la liste.

Édité par didoo le 08-12-2020 à 20h22

Ollina147

Apprenti
  

Trust : 42  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 314
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 30/05/2026 à 15h57

lewina51
Félicitations !!

Guimsly

Membre ELITE Or
  

Trust : 120  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 10200
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 30/05/2026 à 17h02

ollina147
Je rebondis que tu commentes ici ! Comment vas tu ? Et Jack ?

lewina51 félicitations !

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1655
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 30/05/2026 à 17h15

lewina51 félicitations !

Lewina51

Membre d'honneur
   

Trust : 682  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2533
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 30/05/2026 à 17h36

Merci à toutes !


maemi merci, je croise les doigts pour toi aussi, mercredi c'est ça ? Tu te sens comment pour le moment ?

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1655
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 30/05/2026 à 20h22

lewina51 merci oui c'est ça mercredi, je ne ressens rien de spécial

Anonyme7

Membre d'honneur
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1994
0 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 08h05

lewina51 félicitation

Anonyme7

Membre d'honneur
 

Trust : 40  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1994
0 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 08h15

maemi c’est plutôt bon signe non ? À moins que je me trompes, ce n’ai pas tout qui avait des douleurs quelque jours avant tes règles ?

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1655
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 13h15

anonyme7 oui c'est moi qui ait mal au bas du dos une semaine avant les règles, à voir aujourd'hui car elles sont prévues dans 7 jours

Lewina51

Membre d'honneur
   

Trust : 682  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2533
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 13h36

maemi on croise les doigts !

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1655
0 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 15h12

lewina51 du coup, comment ton homme et toi avez-vous pris la nouvelle ?

Lewina51

Membre d'honneur
   

Trust : 682  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2533
2 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 16h54

maemi on est évidement très contents ! Personnellement j'ai encore un peu de mal à y croire honnêtement j'ai l'impression que d'une minute à l'autre je vais avoir mes règles et qu'en fait c'était des erreurs

Mais ça ne m'empêche pas de me projeter avec mon mari sur ce qui va venir maintenant ^^

Nos parents sont déjà au courant, puisqu'ils suivaient le processus depuis le début ils attendaient aussi les résultats de la prise de sang, tout le monde est évidement ravis ^^


Mon mari n'arrête pas de blaguer que ça va être des jumeaux, j'espère que ça ne restera que des blagues

J'attend avec impatience la prise de sang de demain pour voir si le taux évolue correctement

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1655
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 19h25

lewina51 super, je pense que c'est normal de ne pas trop réaliser
On a hâte aussi pour ta prise de sang de demain

Lewina51

Membre d'honneur
   

Trust : 682  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2533
3 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 19h30

maemi Cette fois-ci je pense y aller pendant midi si c'est ouvert, histoire de ne pas attendre mardi pour les résultats

Demain je vais récupérer le bouquet de fleur offert par mon élève jeudi "pour la fête des mère" si il est encore dans la classe, pour les faire sécher et me faire un souvenir !

Maemi

Membre d'honneur
 

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1655
1 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 21h45

lewina51 finalement les enfants ne s'étaient pas trompés

Lewina51

Membre d'honneur
   

Trust : 682  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2533
0 j'aime    
Post des filles en essai de bb
Posté le 31/05/2026 à 22h07

maemi oui, il semblerait que certains aient un bon instinct à ce niveau là !
Page(s) : 1 ... 2127 2128 2129 2130 2131 2132 2133 2134
Post des filles en essai de bb
 Répondre au sujet