mraaw Ça n'a pas marché l'entretien avec Anaïs ? :/
Je serais contente de faire un bout de chemin avec toi mais soyons honnête : Simbad et Pot', vu les allures, ça ne collera absolument jamais !
Sauf si on fait tout au trot et au galop. Là ma crevette tient le rythme cheval sans problème.
(Quel pénible !)
tekesuta Des "blagues" il t'en fera, et pas des petites, mais plus vous boufferez des bornes, plus vous affronterez des choses, mieux ça ira. Et puis c'est très différent avec d'autres chevaux ou non...
Perso moi les balades en groupe, ça me saoule, je n'en veux plus.
Quand c'est mon mec, ok. Quand c'est une très bonne cavalière, pas de souci. Quand ce sont mes chevaux, et ma DP par exemple, et que c'est moi qui drive et que personne ne moufte les ordres de la capitaine (moi), ça ira. Pour le reste, c'est sans moi, je reste à l'écurie !
Du coup mes chevaux sont complètement asociaux comme moi

Les balades avec d'autres chevaux ne les intéressent absolument pas, et au premier carrefour ils me suggèrent "hey, on va par là, on les laisse en plan et on se finit ça entre nous ?"
apasel La façon dont tu parles d'Apache et de ses coups de stress, me fait penser à Sinji ^^
Un gros bébé sur l’œil de 17 ans, qui peine parfois à gérer ses émotions.
Mais d'autres jours... il ne bougera pas une vibrisse. Parce qu'il se sent bien, et calme. Mais les conditions pour obtenir ce calme olympien sont parfois quelque peu mystérieuses.
Pareil chez nous, les bois sont glauques... mais j'adore ça.
J'aime moins les chasseurs qui s'y nichent, surtout quand ils ne portent pas de gilets fluos.
Balade pour nous, un tour sympa. Sinji et mon ami étaient en harmonie, moi ok avec Simbad sauf le dernier km où je me suis fâchée pour des bêtises. On a choisi un circuit long, mais aux terrains à peu près corrects, c'est-à-dire... beaucoup de route.
D'après les stats on a fait 86% de pas, 13% de trot et 1% de galop... autant dire qu'on a pas été très rapides. C'était long, si long... et j'ai senti ma frustration revenir pleine balle.
Cela dit, on ne s'était pas baladé en amoureux depuis novembre - c'était bien.
