On est repartis en tête à tête (arf, j'y ai pris goût), à l'attache il sursautait pour rien (y'avait le maréchal, donc du bruit, beaucoup de bruit), mais une fois dehors j'ai retrouvé un loulou courageux et motivé. On grimpouille sur le dos et on y va !
On a repris le même chemin, et on a croisé un humain avec une tronçonneuse. Il me regarde, je le regarde, je le regarde, il me regarde... et boum, il actionne sa machine TAT On a sursauté tous les deux, mais pas d'autre réaction (il a coupé... une branche. ... ?) bon je pense qu'il a dû vouloir regarder si mon cheval réagissait à sa présence ou si j'allais dire un truc.
Puis on est partis sur trois chemins différents (avec un aller/retour en fait, pas moyen de faire de boucles là où je suis ni d'aller trop loin), il a commencé à être nerveux en entendant un oiseau beugler. Mais au lieu d'accélérer, il s'arrêtait s'il se sentait trop inquiet. Et on repart. On a pas mal trotté (un petit trot rênes longues), très régulier et respectueux, donc j'étais très contente.
Dimanche on repart en trotting sur le chemin où il me prend le galop, je verrai si ça lui a fait un petit quelque chose.
J'ai pas de photo parce que... ben je galère à atteindre mon téléphone.
ibwt Hâte de voir aussi :3 à quand la prochaine visite ?