Post des baladeurs qui baladent

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 794 795 796 797 798 799 800 801 802 803 804 ... 2594
Auteur
1.9M vues - 38896 réponses - 28 j'aime - 145 abonnés

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27248
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 24/10/2011 à 14h58

Venez partager vos expériences en extérieur, petites balades ou grandes randonnées ...
Du randonneur averti au jeune baladeur du dimanche, tout le monde est le bienvenu sur le post


Ne seront repris dans la liste que les membres participant régulièrement


Membre d'honneur de ce post :

Miamiam
Elle a illuminé nos conversations et la vie de ses proches, nous a fait rire avec ses anecdotes, touché avec l'amour qu'elle portait à sa jument ronchon Kalie et à la jolie famille qu'elle s'était créée, et a toujours prêté une oreille attentive à tous ceux qu'elle a croisé ici. Miamiam aujourd'hui disparue a emporté avec elle un petit morceau de nos c?urs, mais nous a surtout laissé de la joie qui pétille, une nostalgie heureuse et plein de petits bonheur.
Ses rêves étaient peuplés de longs galops sur la plage, et à chaque foulée, beaucoup d'entre nous entendent son rire cascader au rythme des sabots de nos chevaux. Merci pour tout Miamiam.





Le cheval de rando, est un cocktail de qualités, et parmi elles, le mental, l'endurance, la fierté, l'agilité, la rusticité, la volonté... et j'en passe ! Même si nos chevaux sont super, certains jours on en ferait bien du saucisson




Nos baladeurs et randonneurs sur ce post :


Cabochons
Isolée sur le causse dans le Lot, je me balade en solitaire. Julie ma première jument , aujourd'hui 32 ans ne fait plus que des sorties en longe, Luna sa fille jeune jument de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.

Laprincedu88
Vosgienne expatriée dans le Loir-et-Cher, j'ai emmené avec moi ma première jument Indra, une Fjord, mon cadeau de Noël 1999. Je pratique avec elle l'équitation de loisirs: balades, randos et Equifun, même si on commence à ralentir car elle va avoir 20 ans.
C'est pour cela que j'ai cherché sa relève, Chicane, jument Franches-Montagnes pour toucher un peu à tout: balades, randos, Equifun, cours, TREC, endurance, saut...
Je prends un cours tous les 15 jours environ et participe à des stages régulièrement depuis début 2016.
Vitalyss, poney Dartmoor leur tient compagnie. Il est débourré depuis 2015 et commence à travailler un petit peu avec des amies plus petites que moi.


Malwene
Cavalière depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé d'avoir mon poney dans mon jardin. J'ai pu réaliser mon rêve en 2018 avec ma première shetland. Beaucoup de choses se sont passées depuis et maintenant il ne me reste qu'Ewok, trait comtois de 10 ans. Il est pour le moment en pension proche de chez moi en attendant l'arrivée de son futur copain, Nexus, Irish cob né cette année. Avec eux je ne compte faire que des balades, peut être quelques randos selon les opportunités, et surtout beaucoup de câlins!

Math16
cavalière depuis longtemps, je possède aujourd'hui 4 chevaux et un shet, j'héberge aussi le cheval d'un ami qui est comme confié, dans le lot :
- ma vieille anglo de 18ans, avec qui j'ai fait pas mal de CSO, elle est en semi retraite en pension, elle travaille de temps en temps et le vie plutôt bien.
- une DSA de 13ans, également en pension avec qui je prends des cours particuliers et avec qui je pars en extérieur seule
- une trotteuse en pension, qui ne fait rien.
- une arabe a la maison, qui ne fait pas grand chose car elle part difficilement seule suite a une grosse peur des véhicules, on y travaille, objectif un peu d'endurance
- le shet ne fait rien
- le cheval de mon ami, TF de 8ans, on fait beaucoup d'extérieur, objectif endurance


Noatrinity
"je suis cavalière depuis 19 ans (oh le coup de vieux) d'abord cavalière de club puis une amie à mes parents m'a montré le plaisir des randos. Et depuis 10 ans je ne fais quasiment que ça. Propriétaire de 2 juments :
Noa Daineger, cheval français de selle de 2001, atteint d'un cushing. (la bai sur les photos).
Trinity (dont je partage la propriété avec la fille de l'amie qui m'a mise à la rando), ONC poney de 2007 "


Nouchka35
Emmanuelle j'ai à la maison
Nouchka de 2000 en retraite un peu forcée par manque de temps. Achetée alors qu'elle avait 11 ans. On s'est fait plaisir en western avec quelques compétitions. Une fifille avec son petit caractère et un peu de jus.
Austin appaloosa de 2010, que j'ai depuis 2015. Au début plus pour le fiston mais qui a arrêté de monter. Beaucoup de problèmes de santé et d'accidents improbables. Devenu borgne suite à une uvéite sourde, mais pas gêné plus que ça ! Un petit cheval attachant d'une gentillesse
Mais un hypersensible !
J'ai repris du travail en carrière.mais on continue des balades et trotting avec de temps en temps des sorties de 2-3 h quand mon emploi du temps le permet !


saphir54
Passionnée des chevaux et de nature, je parcours les chemins et forêts dès que je peux, avec mes deux juments. Spirit, 9ans, ONC pie, commence à avoir quelques milliers de km à son actif, c'est une juju adorable et fiable. Dora est une jeunette, OC paint, baie brune, qui prend 5 ans en 2018. Avec moi depuis l'été dernier, elle ne cesse de progresser. Intelligente et posée, elle passe partout et y prend plaisir. Nous sortons donc aussi toutes les trois, l'une en dextre, c'est sympa!

Unicorne
Née dans "le grand nord " (aux Pays-Bas) je suis arrivée en France en 1993. J'ai commencé l'équitation en 2005. Comme je ne me retrouvais pas dans le "classique", j'ai acheté en 2009 Mia jument Franche-montagne de 4 ans. (ben oui, tout à l'envers ...) et depuis on fait chemin ensemble, à pied souvent en longe ou aux longues rennes et aussi monté (de plus en plus souvent j'espère )
Très à l'écoute de ma jument, je prends mon temps dans notre progression.
Elle m'apprend beaucoup de choses de la vie et j'essaie de lui rendre un peu.


valerio
je suis une périgourdine, j'ai 3 chevaux chez moi, Velours un hongre TF de 2009 réformé des courses, Daïkhan un poulain DSA cremello de 2013 et plus récemment, Blondinette une jolie comtoise chocolat de 2004. Je balade surtout, avec mes 2 "grands" et prends aussi 1 cours par semaine en CE, parfois avec Velours car c'est à une demi-heure à cheval.
Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche aux chevaux, en particulier "l'éthologie", mais ceux qui m'en apprennent le plus, ce sont mes loulous au quotidien. Je suis une propriétaire comblée !


Ceux qui ont des modifications ou qui souhaitent être repris dans la liste m'envoient un mp avec petite présentation, je suis
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par cabochons le 23-04-2023 à 20h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : geriko42

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 512  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3985
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 14h57

Merci fugae et saphir54 .
Le pire c est qu il n a pas eu une once de méchanceté . C est juste qu il voulait foncer , ét avec le cheval de G s est du suicide de vouloir le doubler ou trop se rapprocher . Il attaque . Il attaque vraiment . Avec antérieures, dents en avant et tout le toutim !
Ét derrière il y a un autre cheval , ancien des abrivades , qui part à fond au galop dès la moindre pression de jambes . D ailleurs celui ci commence à peine à trott en extérieur, trop dangereux avant .
On aurait ete dans de beaux draps


Faut que je le ressorte , avec un cheval calme , où seule . La on est parti du mauvais pied .

Mais il a une de ces forces !!!!!

Fugae

Compte supprimé


3 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 15h27

rockypompon Tu veux du poney rondouillard ?
Là il était rondouillard :



(je ressors cette photo tout le temps, elle me rassure vachement )

Mais même quand il est fit, il a une sacré cage thoracique. Et bon, je ne vais pas lui faire perdre de l'os :')



Je le préfère l'été, sans tout ce poil !

Pour le chien, en même temps, il faut bien faire quelque chose... D'autres personnes se plaignent ? Car si tu as un accident...
Mon irish cob a été mordu par un chien, résultat, il est boiteux à vie...
Et même pour toi, c'est hyper dangereux. Qu'il te morde ou qu'elle t'embarque !

Les balades ça vient petit à petit. Il ne faut pas hésiter à prendre le temps de bien montrer les choses qui font peur, pour que ta jument n'associe peur (légitime) = punition.
J'ai eu un moment délicat avec Monsieur Poney qui avait perdu confiance en moi, et paniquait pour un rien. Donc on a tout repris à zéro, on a pris le temps, tranquillement, je suis descendue souvent... maintenant ça va mieux, mais il faut continuer toujours.

quenzohaf Je partage complètement l'avis de saphir54. Nous sommes des cavaliers et cavalières de loisirs, nous avons envie de nous faire plaisir. On peut pardonner des petits défauts à nos chevaux, après tout, ils nous pardonnent largement aussi... mais il faut aussi se sentir à l'aise, en confiance, et pouvoir se faire plaisir.
Un cheval polyvalent, qui sort seul, ne chauffe pas, est bien dans sa tête, respectueux à pied et en selle, à l'aise aux trois allures avec quelques bases de dressages et quelques compétences en saut / trek, c'est parfait pour toi.
Bien sûr on s'attache aux bonnes bouilles, et la plupart du temps ça marche ! A pied... en selle c'est plus compliqué.

Parfois il y a un couple cavalier / cheval improbable qui se forme.
Et parfois non.
Mais comme tu as déjà eu pas mal de galères avec Quenzo, il vaut mieux que tu prennes ton temps pour trouver LE cheval qui coche toutes les cases...
Mais le cœur, ah ! Ses raisons... que l'on ignore... (quoi, c'est pas ça ? Mince alors)

Donne-nous des nouvelles !

Miamiam

Membre VIP
 

Trust : 27  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4496
2 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 16h51

quenzohaf. Je suis d'accord avec saphir et fugae

C'est difficile de trouver le bon poney/cheval de loisir car il faut qu'il ait beaucoup de qualité ...

Pour en revenir à ta sortie tu as raison d'insister sur le fait que tu etais entourée de chevaux un peu chaud ca change beaucoup de chose.

Quelquefois quand je sors avec mon père fouras et une petite jument azimutee les balades sont folkloriques

Prends ton temps tu finiras par trouver ton partenaire équin

Miamiam

Membre VIP
 

Trust : 27  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4496
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 17h00

Je pense que les chevaux retraite de chasse à courre doivent être des bons chevaux d'extérieur sur mais je ne sais pas si les prix sont élévés ou pas.


Apres moi j'aime bien les vieux , mais je peux comprendre qu'on ait envie de prendre des plus jeunes.

Ibwt

Membre d'honneur
 

Trust : 236  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1857
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 17h44

J'en ai monté des chevaux de chasse à courre. En effet, ils passent partout et l'extérieur ça les connaît, mais ce sont généralement des modèles sur lesquels on a sélectionné la réactivité... Et un certain pet au casque lol. Moi j'adore cette mentalité, mais disons que rien ou presque ne les arrêtera alors attention au cavalier qui aurait un peu peur. Cela peut aider à soigner sa peur cela dit. Enfin ce sont souvent de très grands chevaux, car besoin d'être rapides mais surtout élégants. Du coup les branches...

Édité par ibwt le 15-02-2016 à 17h44



Geee

Maître
    

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1061
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 17h50

quenzohaf Tu as raison de ne pas te formaliser, le mien est con comme une huître en groupe, SI les autres le sont, tout seul c'est un chou (un chou parfois tendu, certes) Là tu l'as testé en conditions extrêmes ;)

Ibwt

Membre d'honneur
 

Trust : 236  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1857
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 17h57


quenzohaf a écrit le 15/02/2016 à 14h57:
Faut que je le ressorte , avec un cheval calme , où seule . La on est parti du mauvais pied .

Je te proposerais bien de venir, mais tu es un peu loin lol

Lunell

Apprenti
  

Trust : 74  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 251
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 17h57

Bonjour les baladeurs ! Et bienvenue aux nouveaux !

Après trois semaines sans balade à cause soit de mon emploi du temps soit des conditions météo un peu contre nous, nous sommes enfin sorties avec nos nouvelles copines de balade
On a fait 6,12 km en 1h06 avec surtout du pas et un petit peu de trot. Pas de galop parce que Tanzana était en mode "Y'a du vent et plein de choses qui font du bruit, je regarde partout au cas où il y ait quelque chose qui fait peur".
Elle m'a même fait un demi-tour à cause d'un truc invisible
C'était une bonne petite sortie même si on a eu froid.
On a vu des chevreuils aussi, qui traversaient le chemin devant nous. Les juments les ont observé les oreilles en avant, puis elles se sont regardées l'air de dire "T'as vu ces drôles de bestioles"

Sinon, pour le défi des 1000 km, je pense que c'est un peu fichu ... Mais on essayera de se rattraper cet été !

Fugae

Compte supprimé


2 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 17h57

Et pour finir pour les cons en groupe, à noter que lors des premières balades avec le club, Simbad, serre-file attitré, m'a embarqué pour remonter 6 chevaux en ligne lors d'un petit galop, jusqu'à ma monitrice. Laquelle était absolument outrée.
Et je ne vous raconte pas les trotteurs du club qui étaient
Se faire dépasser par un boudin volant, ça fout les nerfs en pelote !

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 512  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3985
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 18h27


fugae a écrit le 15/02/2016 à 17h57:
Et pour finir pour les cons en groupe, à noter que lors des premières balades avec le club, Simbad, serre-file attitré, m'a embarqué pour remonter 6 chevaux en ligne lors d'un petit galop, jusqu'à ma monitrice. Laquelle était absolument outrée.
Et je ne vous raconte pas les trotteurs du club qui étaient
Se faire dépasser par un boudin volant, ça fout les nerfs en pelote !



Un boudin volant compare aux grandes gigues de trotteurs , ils devaient être légèrement énervés

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 512  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3985
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 18h28


ibwt a écrit le 15/02/2016 à 17h57:

Je te proposerais bien de venir, mais tu es un peu loin lol


Merci . Mais c est frai que c est un peu loin

Demain , je me suis prévue une sortie avec la TF ( sauf contre ordre pour elle ) . Elle n a pas beaucoup de temps donc ça sera sans doute rapide , mais au moins on ressort ^^

Quenzohaf

Membre VIP

Trust : 512  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3985
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 20h03


ibwt a écrit le 15/02/2016 à 17h57:

Je te proposerais bien de venir, mais tu es un peu loin lol


Merci . Mais c est frai que c est un peu loin

Demain , je me suis prévue une sortie avec la TF ( sauf contre ordre pour elle ) . Elle n a pas beaucoup de temps donc ça sera sans doute rapide , mais au moins on ressort ^^

Rockypompon

Membre VIP

Trust : 891  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3927
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 20h55

Bonjour!
Cet aprem ça a été balade avec ma copine ! (Celle qui habite près du fameux chien) . Eh bien on aurait mieux fait de rester au lit!
Tout d'abord, ma copine est venue à ma rencontre parce que j'étais un peu en retard . Je la vois toute stressée, paniquée la pauvre! Elle m'explique que le chien en question avait tenté de mordre son cheval en courant derrière et que ce dernier avait "pété en l'air" et qu'elle était passée très près de la chute. Elle ajoute qu'elle a déjà dit au maitre du toutou de faire quelque chose mais qu'il a répondu que c'est pas grave, le jour où son animal se prendrait un coup de pied il comprendrait. Sympa pour la cavalière du cheval ! (Ma copine ou moi) comme ça si on tombe, ... Ou meme pour le pauvre chien! Les gens ne pensent qu'à eux! On continue notre route et son cheval se chauffait. Elle a fini par descendre. Moi je suis restée a cheval. On passe dans un petit chemin où à droite c'etait un mur au sommet duquel c'etait chez qqn et l'autre côté un fossé. D'un coup un chien déboule a toute vitesse et en aboyant en haut du mur. Les chevaux ont fait un méga écart. Princesse a fait demi tour au galop en se levant. Je me suis dit que j'allais finir dans le fossé ! J'ai évité la catastrophe sans doute grâce au mors a aiguilles qui m'a permi de lui mettre la tête de l'autre côté. On continue, ma copine remonte. On se voit débouler un tout petit chien. Bon on continue. On passe devant des gens qui coupent un arbre. Un petit bichon les accompagne. Il court entre les jambes des chevaux. On arrive devant un jardin dans lequel se trouvent deux chiens dont un gros qui a une grosse collerette et gigote de tous les côtés. Les chevaux ronflent, ont peur. De l'autre côté, un chien blanc avec une dame. Le chien vient derrière les chevaux. Ces derniers ont peur. La dame dit "ne vous inquiétez pas il est gentil!" ouai! On verra quand il aura reçu le coup de pied et qu'on sera tombées s'il est gentil! Grrr! On continue, fait demi tour. De retour, on repasse devant le chien a collerette. Ma copine me dit "vas y passe devant. A moins que tu préfères que je passe moi devant ?" heureusement je suis finalement allée derrière elle. Princesse m'a fait un démarrage. Je lui ai mis la tête dans les fesses de son loulou. Quand la collerette a commencé à s'agiter d'un coup Princesse est partie a fond au galop. INARRETABLE ! On a fait plus d'un km a fond sans aucun contrôle j'ai eu très très peur. Ça tombe bien je me disais que ça faisait longtemps que j'avais plus galopé.
Si par malheur une voiture arrivait en face j'étais très très mal! Que feriez vous si ce qui m'est arrivé vous arrivait? On est rentré à pieds. On est un peu monté dans la carrière de ma copine pour ne pas rester sur la peur. Sur la route on a croisé le chien noir encore. Les chevaux ont eu très peur. Il est devenu agressif. En repartant chez moi rebelotte. J'ai fait demi tour et fait un détour pour l'éviter même si il m'a suivi par derrière !

Rockypompon

Membre VIP

Trust : 891  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3927
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 21h04


fugae a écrit le 15/02/2016 à 15h27:
@rockypompon Tu veux du poney rondouillard ?
Là il était rondouillard :



(je ressors cette photo tout le temps, elle me rassure vachement )

Mais même quand il est fit, il a une sacré cage thoracique. Et bon, je ne vais pas lui faire perdre de l'os :')



Je le préfère l'été, sans tout ce poil !

Pour le chien, en même temps, il faut bien faire quelque chose... D'autres personnes se plaignent ? Car si tu as un accident...
Mon irish cob a été mordu par un chien, résultat, il est boiteux à vie...
Et même pour toi, c'est hyper dangereux. Qu'il te morde ou qu'elle t'embarque !

Les balades ça vient petit à petit. Il ne faut pas hésiter à prendre le temps de bien montrer les choses qui font peur, pour que ta jument n'associe peur (légitime) = punition.
J'ai eu un moment délicat avec Monsieur Poney qui avait perdu confiance en moi, et paniquait pour un rien. Donc on a tout repris à zéro, on a pris le temps, tranquillement, je suis descendue souvent... maintenant ça va mieux, mais il faut continuer toujours.

fugae
Ouahou! Il a pas explosé? Cela dit la mienne aussi est de nature de l'espèce tonneau. Oh mince! Qu'est il arrivé à ton irish cob? Ma copine avait déjà appelé le proprio du chien (je l'ai expliqué dans mon dernier message). Là, vu la dangerosité de la bête elle l'a rappelé. Elle lui a dit qu'il a jusqu'à la fin de la semaine pour trouver une solution. Ouf! J'hésite a lui mettre quand même un papier dans la boite à lettre.
Tu descends quand ? Quand il se chauffe ? On m'avait dit de ne jamais descendre quand elle était chaude. Mais en même temps je ne vais pas risquer ma vie et celle des passants ! Alors je descends quand même.

Mraaw

Membre d'honneur
 

Trust : 255  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1533
2 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 15/02/2016 à 21h24

BALADE
Ma dernière sortie datait 24 janvier... ça commençait à être long !
J'ai refait le même tour que celui de cette dernière sortie avec valerio mais dans l'autre sens pour profiter d'une piste de galop superbe en légère montée.

Un Pot' adorable au pré, au pansage, à la préparation, un peu ronchon quand j'ai mis le filet mais très content quand il a vu qu'on partait se balader.
Il a plu beaucoup, ça se voit, ça glisse mais on ne s'enfonce pas. Vous vous souvenez du gros arbre bien haut ? Il a été coupé depuis notre dernier passage, mais il a aussi été remplacé par un de ses copains, tombé exactement au même endroit, à 5m près... J'ai cru que c'était toujours le même, on ne me l'a dit qu'en rentrant.
On a fait un hors piste pour le contourner, PoneyPie très motivé, il a sauté sur le talus directement et est descendu tout doucement après. Il est trop mignon
Un peu plus loin, un petit arbre tombé sur le chemin, ça m'embêtait de contourner, j'aurais du changer totalement de circuit... J'ai laissé Pot' décider, on a traversé les branches (toutes fines), j'ai bien fait de mettre ma housse de selle, bonjour les rayures sinon !

Un petit arbre tombé sur le chemin, avant de passer devant les loulous de valerio, on sautille.

Une partie de route, pieds au sec, sol stabilisé, ça fait du bien !

On a traversé une ferme, quelqu'un avait étendu son linge pas pour qu'il sèche, non, pour qu'il prenne la pluie

Je n'avais pas de carte, juste un itinéraire écrit sur papier, j'ai donc fait confiance à ma mémoire et à Pot'... Pas de soucis. A un moment, j'ai pris un chemin qui ne menait qu'à des cultures mais perpendiculairement il y avait un cours d'eau. Mince, c'est bien balisé pourtant, je sors mon papier, d'après mes notes, je suis au bon endroit mais je dois aller à droite.
En fait, ce que je prenais pour un cours d'eau était bien le chemin
On l'a donc remonté, Pot' s'est mouillé les pieds sans soucis.
Et juste après : Piste de galop
1 petit km je pense, mon grand n'a pas osé se lâcher, je l'ai poussé un peu.

On a galopé encore 2 autres fois sur de bonnes distances, et là il s'est vraiment lâché, galop de cross

On repasse par chez valerio que nous croisons avec Velours. Grand coquin celui là, mais tellement mignon !

On resaute le petit tronc et nous voila presque arrivés à la maison.

Bilan : poney très content de sortir, toujours frais et énergique mais calme et sympa.

Endomondo a planté au milieu de la balade, je l'ai relancé. Mais il y a eu un autre soucis : je vous laisse regarder

On ressort demain avec valerio
Page(s) : 1 ... 794 795 796 797 798 799 800 801 802 803 804 ... 2594
Post des baladeurs qui baladent
 Répondre au sujet