|  | pour faire les pieds de chval de trait qui se laissent tomber de tt leur poids sur toi,car josette garde les pieds en l'air allez 30s |
|
|
Souvent les gros on compris qu'en mettant du poids, le teneur de pied lachait prise. Dès qu'ils ont trouvé la faille, ils faut leur faire confiance pour qu'instantanément il recommence à chaque fois.
La première astuce quand on leur prend les pieds c'est avant tout de leur controler la pince avant toute chose. Même si ils essayent de retourner vers le sol en se laissant tomber, ils faut essayer de tenir jusqu'au sol, ce n'est pas très agréable pour eux de poser le pied à l'envers au sol. De plus ça ne demande pas beaucoup de force.
Pour les antérieurs, avant de mettre le pied entre mes jambes je tiens le pied fléchi comme pour leur curer et je pousse avec ma tête pour les renvoyer sur le pied opposé.
Pour les postérieurs, au lieu de s'escrimer à saisir le pied au niveau des boulets, je prend le membre au creux du jarret et je le lève jusqu'à la hauteur désirée, ensuite je passe la jambe puis je saisis le pied.
NB en ce moment j'ai un probleme avec mon appareil photo, j'ai perdu mon chargeur. Dès que j'ai résolu le probleme je ferai une petite vidéo commentée.
A moins que d'ici là j'ai l'occasion de me rendre dans les landes.