|  | je te conseille de graisser au besoin et de doucher si tu en a la possibilité, (enfin douche d'abord et graisse ensuite), si tu voit que ça fissure demande a ton maréchal de mettre un léger coup de râpe pour supprimer l'appui la ou ça se fissure |
|
|
J'suis pas complètement moule! Ca fait plaisir
Par contre les gars, les simples "légers coups de râpe" comme vous appelez ça, je le fais depuis peu, mais c'est ultra physique!!! Vindious! Pourtant, j'ai de la poigne, mais là je me ruine le dos à chaque fois, je n'arrive pas à trouver de position adéquate, je sue tout ce que mon corps peut suer, et en prime je m'arrache les bras, tout ça pour... trois paillettes de corne! J'ai vraiment pas la technique moi.

Va falloir que je demande à mon maréchal de me montrer la prochaine fois!!!
Mais en tout cas, je vois ce qu'il endure quand le cheval bouge ne serait-ce que d'un frémissement... Pfioooouuuu... (Faut dire, j'ai pas un léger non plus et il ne se porte pas du tout)
Bref, bravo les mecs!
