Alpine et Gwenfs ,
Voici le dernier cas de seime ( cerclage) sur lequel j'ai été le conseiller et fournisseur produits.
Dommage que la proprio n'a pu que faire 2 applications par jours au lieu de 3 comme je l'avais prévu .
Commentaires ci-dessous .
Mail reçu ce jour 30 août 2008
Bonjour Christian,
Voilà les photos du pied de Manon après15 jours de traitement*** ( 2 fois par jours car pas possibilité de faire 3 fois par jour comme vous m'aviez conseillé)
J'ai l'impression que la corne morte se dégrade et que celle qui pousse dessous est plus dure.
Qu'en pensez-vous? Dois-je continuer 2 fois par jours où une fois suffira maintenant?
Première photos envoyé en juillet
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=71&u=10035600]

[/url]
2 ième photo après 15 jours de traitement
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=72&u=10035600]

[/url]
***Ma réponse, si 3 applications par jour avaient était faite comme je l’avais prévu, la guérison serait certainement déjà totale
31 Août 2008
Sujet: Re: Seime en cours de traitement Aujourd’hui à 14:02
________________________________________
En effet, j'ai fait que 2 applications par jours (application du spray puis de la crème) une le matin et une le soir après avoir bien nettoyé la seime avec une brosse dure, avant chaque application.
Au bout de 15 jours la corne dessous est beaucoup plus dure et je vois en brossant que la seime est beaucoup moins profonde et d'ailleurs j'ai fait tomber la corne morte dessus en la limant sur les conseils de Christian.
Je continue le traitement et je ferais parvenir d'autres photos pour que vous voyiez l'évolution. Ce produit est vraiment merveilleux.
a bientôt