Tibug je ne connaissais pas cette histoire de régime par groupe sanguin. Bon, d'après ce que tu en dis, ça pourrait se tenir. Tu as un article ou lien de qlq chose où il parle de cette histoire d'antigène/anticorps que je vois ça de plus près? j'ai regardé le lien d'akkarin mais ça, ça parle surtout de ce qu'il faudrait bouffer.
Akkarin, ah oui en étant O+ y a certains aliments qui sont moins bons pour nous tu as l'impression alors? Je ne savais pas! (suis o+ aussi ^^) (Je suis en train de looker le lien que t'as mis)
Yogi, chouette si tu peux avoir un peu de repos pour les ponts!
Kid, super si tu te sens déjà mieux. Et puis tu sais des fois en faisant de l'exercice ça peut eller vite mine de rien. Surtout quand on a pas fait grand chose pendant une petite période.
Lolo comment peut on ne pas connaître son groupe?
Sinon dac avec tout, soleil, beau temps, ça remotive!
Bon cet aprem boulot en carrière avec ma jument, travail à pied, en liberté, et monté, elle a bien bossé la miss ça fait plaisir.
En rentrant, j'ai vérifié que je connaissais mon cours appris ce matin ( ce qui est le cas pour une fois

) et là vais manger. Faut pas que je craque parce que après avoir passé l'aprem dehors j'ai vraiment la dalle!