Merci pour les compliments sur ma morue les filles
Lolo, oui la tronche en l'air et je me la pète! tous les mêmes

Mais un truc cool c'est que je trouve ces chevaux là, on a jamais rien dans les mains avec, Lilou même quand elle m'embarque à fond elle fait pas le "tracteur" quoi!
Audrey, super pour ton ptit frère!!! (Et t'as géré le Macdo toi au passage dis donc! moi j'suis incapable de prendre une salade quand les gens autour mangent des frites, je suis encore plus affreuse niveau volonté c'est pour ça que j'avais pris 15kg en à peine 8 mois

et le pire c'est que mes potes (les mecs) qui ont bouffé comme moi avaient pas pris un gramme! ).
Et pour le dos de ta ju' 'faut pas que tu t'inquiètes, ils sont porteurs surtout quand il s'agit de faire des conner*es

Quoi que, moi de ce côté avec Lilou, je dois gérer niveau poids (poids dans les bagages pas mon poids ^^) pour quand je vais partir en rando en autonomie (si on peut partir mais j'espère!!!) cet été; véto et ostéo n'y voient aucun soucis mais vu quand même ses soucis de dos et de bassin (bah ouais on dirait pas sur les photos mais bon ^^) je dois faire gaffe à pas dépasser un certains poids en la chargeant.
Kid ma selle c'est une Gaston Mercier
http://www.selles-gastonmercier.com/?page_id=24
à la base ce sont des selles d'endurance mais leur gamme s'est beaucoup élargies donc ils font beaucoup de selles pour l'équitation d'extérieur, de randonnée (plus ou moins sportive, plus ou moins contraignante), après je trouve qu'on est très bien dedans en plat. Les étriers, le seul truc que je voulais c'est qu'ils soient à plancher large parce que j'ai des problèmes de chevilles et plusieurs heures en selle en rando ça me fatigue trop les chevilles sinon donc là ça me permet de me caler le pied. Après elle est assez courte mais ça c'est par rapport à la morpho de ma jument ^^
Et ta question est pas bête du tout, il y a tellement de selles différentes aujourd'hui!!
Tibug, au galop ma jument a un galop confortable; quand j'ai trotté assis j'étais loin d'être collée à la selle je peux te dire

je n'ai pas une super assiette mais elle elle a vraiment un trot pourri en plus

Mais je fais "illusion" sur ma jument parce que bon à force de passer des heures dessus je suis très à l'aise donc forcément très détendue, l'assiette suit. sur un autre cheval, ça rendrait pas pareil je pense!
Ear et euh toutes les filles qui m'ont demandé Tibug, Audrey, etc en fait bah en poids maintenant je veux juste stabiliser!
Sur ces photos qui datent de samedi dernier j'étais pile à 45, mon objectif! Sauf que cette semaine j'ai repris 2kg et quelques je suis à un peu plus de 47 cause crêpes et autres bouffes dans le genre

le seul endroit où je le voit quand je prends (un tout petit peu) de poids genre un ou deux kilos c'est les hanches qui déborde des jeans

Le reste vient beaucoup plus tard et même quand j'avais pris une douzaine de kilos c'était surtout localisé ventre/hanche j'avais pris assez peu de fesses et de cuisses en comparaison!
Puis bon avant je pesais moins mais j'avais un physique plus sportive (abdos, épaule etc).
Mais merci les filles ça fait super plaisir vos compliments

Mo j'avais jamais eu de problèmes de poids avant (au contraire c'était plutôt toutes mes copines qui me disaient "c'est pas juste, tu bouffes et tu prends pas 1g" ) et l'année dernière quand j'ai grossi je le vivais super mal, depuis que j'ai perdu je revis
Un truc qu'il faudrait que je fasse c'est que je retrouve des photos de l'année dernière (moi j'en ai pas gardé mais ma maman en a peut être) et que je vous les mette, parce que si j'ai pu perdre les 12kg que j'avais pris vous pouvez largement y arriver aussi, parce que je suis loin d'être la plus motivée! quand on mange à côté de moi, je mange c'est pour dire!
Yogi, les mystères des dents

Mais c'est très variable n'empêche moi j'ai fait les 4 sous AG le 21 décembre, j'ai mangé mou 1 jour et demi, à noel je remangeais normal) En tout cas t'es sur la bonne voie!