Salut !
Akkarin, moi aussi je bloque à chaque fois que je tombe sur une émission sur MTV où le principe c'est 90 jours pour maigrir, pareil, c'est un garçon ou une fille obèse, 3 mois avec un coach individuel... Et ça me scotche devant la télé ! La première fois que je suis tombée dessus, j'étais trop vénère, le mec commençait super bien et puis il lâchait l'affaire, en plus il était avec une connasse, pas d'autre mot, qui arrêtait pas de lui dire "mais viens, va pas au sport, reste regarder la télé avec moi" et qui lui faisait bouffer des chips à plus en pouvoir (et elle évidemment avait rien à perdre du tout). Franchement j'avais envie de les baffer tous les deux. Par contre la dernière fois, c'était un mec qui voulait faire du football américain, et là honnêtement j'étais juste admirative, au début il avait super du mal pour faire du sport et le coach rigolait pas vraiment, et il s'accrochait à fond, je sais plus combien il perdait à la fin mais genre d'obèse c'était devenu une masse, je crois qu'il avait perdu pas loin de 40 kilos en trois mois... Y avait toute sa famille qui le soutenait à fond, le coach lui-même était bluffé, et le dernier jour de pesée franchement j'ai eu une petite larmichette, y avait sa mère en pleurs et tout, même le coach a failli pleurer. Et deux mois après quand le coach revenait voir où ça en était, le jeune avait encore maigri, il continuait de s'entraîner à la salle quasi tous les jours, il y avait traîné son père qui avait du poids à perdre aussi et ils s'entraînaient tous les deux... Bref j'ai trouvé ça trop un joli exemple, le gamin avait la super gniaque et vraiment sa famille faisait plaisir à voir aussi. Et si lui peut perdre 40 kilos, merde je dois bien pouvoir en perdre 4 !
Yogi, pas cool les insomnies, mais ça fait plaisir de voir comment t'a l'air contente de pouvoir enfin remanger (presque) normalement !!
Audrey, félicitations, chi va piano va sano ! 100 g par jour c'est pas loin d'un kilo à la fin d'une semaine...
Noix, ça va ?
Earphoria, elle est comment la grisette (j'ai un gros penchant pour les gris...). Marrant j'aurais pas dit que t'étais "flipette" du tout, à l'obstacle ou ailleurs.
Kid, youhou ?
Lolo, les somnifères, moi je suis comme Akkarin, bof bof. Enfin de toute façon faut dire que j'ai jamais eu de mal à dormir et que depuis la maladie de toute façon, je peux m'enquiller des nuits de 12 heures avec une sieste de 3 derrière sans sourciller. J'ose pas imaginer si je prenais des trucs pour dormir !
Sinon moi, après une journée où j'ai mangé en tout et pour tout du poisson et des frites, j'ai perdu... 0 g ! Trop bien

Blocage à 52.
Vias pas monter aujourdhui sinon, pas très bien. Fatiguée, mal au bras et dans l'omoplate droite - je sais pas ce que c'est, si c'est la sténose qui s'aggrave ou quoi - et plein de taf pour faire la totale.
Je crois que cet été je vais passe un petit mois ou pas loin chez ma famille, dans la Drôme, avec mon ordi pour bosser un peu mais en levant le pied. Je vais organiser un Tibugthon je crois, faut vraiment que j'arrête de taffer c'est pas bon pour moi