mooxis Moi aussi, j'aimerais juste avoir la même chose sans le gogue!
Bon déjà j'y arrive avec, c'est déjà ça.
Oui tomi les bas, même quand ça vient mal, il s'en dépatouille tout le temps, sans trop de stress. Bon c'est aussi car on en fait souvent et qu'il commence à bien avoir l'habitude de mes trucs farfelus et piégeurs!
agentmulder tout à fait! mais le truc qui bascule j'étais pas sure quand même!
Alors ça se précise oui, je te copie colle ce que l'organisatrice nous a dit :
"Après discussion avec Julia la formule qui me parait la plus intéressante pour tout le monde c’est celle avec de la préparation mentale +hypnose le matin en groupe et à cheval l’après-midi par groupe 3 personnes avec coach sur une mise en situation sur ce qui doit être travaillé (stress, peur a l’obstacle, problème d’équilibre, confiance en soi, confiance à cheval…).
Pour cette formule là elle peut prendre 3 groupes de 3 cavaliers l’après-midi. (Le coach peut également participer au stage et être a cheval puisque tout se déroule en pleine conscience bien entendu).
Elle a « peur » qu’une journée entière de théorie soit un peu lourde à digérer."
Donc ça partirait plus sur le matin, séance à pied en groupe, l'aprem séance à cheval (mais avec un coach et dc son cheval), du moins c'est que la formatrice trouve le + intéressant (bon moi j'avoue avec mes galères de transport j'étais pas partie la dessus, donc j'hésite)
Apparemment on pourrait faire, que un matin, 2 matins, ou une journée entière.
pauline_ ah bah ça me choque pas plus que ça que je perde en précision vu que j'ai des rênes coulissantes et ultra longue, et que je ne monte pas assez avec mes jambes

Vu que je tourne quasi qu'avec mes renes, forcement quand la tête est à 3km, la précision aux 10cm prêt en prend un coup!