liquescence ah oui? moi j'ai pas ce ressenti
On va dire que dans sa molesse il reste quand même plus dynamique qu'avant où il précipitait en restant tout raide!
Oh bah alterner gogue et filet n'est pas très difficile, faut juste que je sorte le bon outil!
Alors donc là il remet du poil, en soit pas très épais, enfin tomi n'est pas fluffy de poil, mais je pense qu'il est chaud quand même, car son bai a vraiment foncé... le matin il sort dc sous 8 à 15°...
et chez moi l'aprem, il fait entre 28 et 30, mais j'ai pas déjà marqué tout ça?
Enfin bref, comme moi, je crois qu'il est soulé de cette chaleur qui dure... je crois que depuis mon retour du nord, soit fin aout... il fait des T° de fou!
juu_lie mais? est ce que vous lisez ce que j'écris?
il a bugué sur le reculer, mi séance, quand il était bien "chaud".
lilisondu1741 oui voila, une bonne fin de mois de septembre, début octobre moins cool, pleins de petits signaux, faut l'écouter, dc zou on programme la chiro et surement une semaine + légère semaine pro.
Si j'arrive à pas débaucher trop tard, je pense que ya moyen que je balade les soirs encore semaine pro, avant le fucking changement d'heure.
la selle, ça souuuuuuuuuuuuule!
Oh tu sais moi je fonctionne mieux sans étrier.... pourquoi, je ne sais pas, mais c'est un fait avéré!
Hier j'avais cours.
Récuperrage de tomi au pré.. croute de sel, flemme de malade, il avance pas... ça n'annonce rien de bon!
Je longe pas, je sens que le capital énergie est faible.
Bon je monte ... mou... dans le contact c'est un peu Bagdad, je prend le temps de faire des cessions de mâchoires à l'arrêt. En soit, ça passe, mais dès que je repars mollement au pas.. ça discute.
J'essaie de faire des pas trot pas rapprochées, histoire de créer du mouvement, bof. La réponse aux jambes est vraiment pas folle, gros coup de talon bof, obligé de lui stiquer le cul car vraiment flasque, ça marche, pas longtemps.
Bref lucile arrive, sent mon désespoir et vu la séance précédente, me le prend direct pour voir.
Ah bah elle a vite vu, et me confirme que effectivement, il est ultra méga mou, pas dans ses traces, se pousse pas... et donc sur ce flegme il est bien difficile de réussir à le tendre. Enfin que tu veux tu tendre quand ya pas de moteur derrière!
Donc elle me rassure en disant que des moments comme ça, c'est pas de ma faute, enfin de celle de personne, faut composer avec, même si effectivement on a envie de lui défoncer le fion en faisant 15tours de carrière à fond, que ça ne sert à rien, il est mou il est mou... ces jours là, faut se creuser pour lui créer de l'envie...
Partagée entre, ah! et oh !
Bon moins l'impression d'être une sombre crotte, je me remet à cheval, lucile ayant capitulée et en me disant que de tte façon je m'en sortirais mieux qu'elle, vu que là c'est même plus une question d'équitation...
On a rien fait de fou, encore ce travail de baby, mono cercle, et travail de l'escargot en mettant les jambes tout ce que je peux, et jouant des mes doigts au max pour essayer de l'avoir moins raidi... et juste un travail de transition entre allures et dans l'allure... en essayant de fonctionner, avancer les mains, bref la même rengaine!
Le dos avant séance était plutot ok (enfin pour un tomi), dc je pense vraiment qu'on est sur une méga flemme/ras le bol...
Mais dur dur de faire de l'équitation quand ton partenaire est pas ok. et aussi d'etre souple, liante toussa toussa!
Bon lucile m'a dit que vu son manque de volonté, il était quand même pas si mal, donc on va vite arrêter, grosse phase tête en bas, où là pour le coup le passage de la coach m'a aidé, il était plus tendu vers le bas, et dans cette position, plus dynamique! (la nuit tombait aussi et la fraicheur associée).
Enfin voilà, vis ma vie de cavalière de flegmitomi (en esperant que cela ne soit rien de plus!)