juu_lie Mon pauv petit chien qui s'est abimé l'oeil je ne sais comment a le privilège de vivre un peu à la maison en ce moment! le retour à la dure vie dehors va être difficile pour lui!
earphoria95 Alors pour la SI droite, j'aurais bien dit comme toi, mais ma véto et ma chiro (véto aussi) me dise que ce n'est pas que ça mais surement un autre truc en plus... je préfère croire leurs avis

Quoi qu'il en soit, pour le moment, on laisse faire le temps.
De toute façon ils sont jamais assez décollés et automne!
Passion ne rien faire en objectif de vie équestre, lol!
Non pas retesté des développements, c'est le truc le plus compliqué chez tomi, et après 15j de semi glande, je sais pas si cela aurait été concluant!
kuryeuse de toute façon on sait que la base c'est un truc qu'on a un peu zappé avec tom, dc à rattraper. Puis rien de plus satisfaisant que de sentir tous les bouts de son poney bien alignés!
audekr merciiii, suis trop fan de voir ce que mon cheval peut donner!
Mais voila tu as tout compris, maintenant faut refaire, mais sans avoir l'impression de rien faire!
Alors lundi, j'étais éclatée, repos!
Hier, motivation pour sortir dans le froid, la nuit et le grésil.. Mais en vrai, j'ai bien fait!
Les chemins et tour de carrière refait proprement avec du cailloux compacté, c'est propre!
Carrière vidée, c'est graaaaand! Et sans pluie depuis 4j, top sol!
En soit, une séance très basique, juste tu te tiens tu te pousses, sur de grands cercles...
Puis alors petite révélation en moi, suite à ce rappel du phaph qui veut pas tendre sa rêne gauche... en fait ça se manifeste pas pareil, mais le problème de fond est le même! Tomi tire et relâche cette rênes ce qui donne un peu ces décrochages... Donc sur un cercle, un tomi qui se pousse, et juste maintien d'une rene d'ouverture gauche, selon la tension qu'il me donnait... avec rectitude quand il était ok.
J'ai eu mal au bras gauche, mais qu'est ce qu'il était bien!
Alors il faisait 2degrés (vive les semelles chauffantes et le fut fourré, la VIE)... mais vraiment il était super chouette, il marchait (sous entendu, activement), le galop je pense que je peux mieux avoir mais au moins il était actif derrière, et plutôt agréable devant, même si je le tiens encore trop. Mais alors ce trot... je pense encore mieux que sur la vidéo, car plus autonome, et dc moi plus posée. J'ai du monté 35min, car entre la vigilance de chaque seconde à l'avoir qui se pousse, et surtout le suivre quand il fonctionne comme ça, physiquement ça m'a couté!
Mais je peux le dire, attention, cadeau de noël ... il était fantastique!
Vive la selle qui lui va, qui me va, vive l'arabeta (vraiment un délire ce truc). Ca se trouve je me voile complet la face sur sa loco, mais tant pis je reste sur mon tomi-nuage!
Et dc ensuite j'ai du faire une heure de soins
Entre sa patoune (dont je trouve le tendon plus épais que l'autre), le nettoyage des croutasses de gale de boue... et ouais, vu les quantités de flotte, ça me paraissait difficile d'y échapper... et quasi pas de soins du dos... il était si mou (pour lui!).
Bref :
