pauline_ ouais RDV quand les jours rallongent (c'est plus ça mon pb que la saison, même si lié, on va dire qu'on serait opé, je l'espère quand il fera nuit plus tard!)
Mais ouais, toutes mes crèmes de perlinpimpim ont bien fonctionné!
liquescence récidive de mi-décembre, mais je pense que celle là, on va l'appeler plutôt "alerte".
Ouais la gale de boue, sur tom quand c'est ancré, ça dure, d'où mon préventif au moindre cm² de croutasse! Et dire que là je vais sciemment le rendre crouteux (je meurs).
juu_lie alors il dit rien... pour l'instant! Pas sure d'avoir le même discours fin de semaine dejà!
kuryeuse le déni des joueurs sur la touche, je comprend
De toute façon ce qui est fait est fait! trop tard. ça serait probablement arrivé, à + ou 10j près.
Ouais, quand j'ai soulevé le pied, je me suis dit oula qu'est ce donc que cette diablerie

Enfin ce qui est bien c'est que mon véto et maréchal travaillent ensemble depuis un moment et là ils ont pu discuter ensemble de ce qu'il fallait, merveille, car alors s'il avait fallu que j'explique ce truc, "alors au niveau des branches, tu soudes un espèce de gros pâté", ooooook!
Si j'ai bien compris, le vésicatoire, c'est dc un produit qui brule (en vrai le produit qui m'a filé, c'est un truc pour les pourritures de pied je crois!), et le but de la brulure, c'est de créer une cicatrisation afin qu'il cicatrise du tissu sain à la place de la lésion... Mais je suis pas sure d'avoir bien compris, alors si quelqu'un sait... qu'il se manifeste!
En gros, on le défonce, il cicatrise, et on le sollicite tout tranquillos sur du sol mou 20min TOUS les jours, durant 45j.
tetelle41 ah merci de ton retour.
Lol, sacré cheval de cso mon tomi lol
Ouais PRP on m'en a parlé, mais il m'a pas proposé (enfin si c'est couteux... hein, tant mieux, après je suis pas non plus emballée à l'idée de bruler mon cheval, mais il parait que cela lui fera pas mal). Ceci dit, moi il a "juste" une lésion... alors ça change peut etre le traitement.
Enfin si tu as pu reprendre comme si de rien n'était, c'est encourageant pour moi, vu que pour le coup 0 boiterie...
Juste je suis tellement toquée du soins, de la palpation... que j'ai vite vu le truc chelou!