kuryeuse Ouais moi ça me choque pas! Alors déjà lucile c'est une amie, donc bon je pense qu'on peut se permettre plus de chose... Et puis vraiment moi, en cours d'équitation, faut me secouer, vraiment ça me dérange pas. Enfin je note réellement que sans ça, bah je me bouge pas. A croire que je suis maso, lol pourtant non
Mais comme
pauline_ je trouve qu'au contraire c'est une de rares enseignantes à ce niveau là, qui fait faire plein de pause au cheval, dit quand ca va trop loin, de calmer le jeu... car j'en ai aussi vu un paquet dire "rentre dedans", pour le coup pas trop elle.
lilisondu1741 oui oui au début, cette explication tenait, mais là quand même il a remis du poil aux pattes (lol), et c'était vraiment bien plus chaud... alors c'est peut être le processus normal vu qu'effectivement on lui a brulé la peau pour qu'il cicatrise plus vite... Je l'ai vu galoper et trotter au pré, il est toujours droit comme un I, c'est déjà ça.
On verra au contrôle que je n'ai pas encore programmé (peuuuuur).
Enfin hier j'ai pu y aller! Les gens s'inquiètent de me voir si peu, et moi j'ai l'impression d'abandonner mon poney (qui à l'air de bien le vivre quand même).
Sous la pluie, sinon c'est pas drôle. En vrai, si peu de séance sur mon tomi, je crois que la pluie ne m'atteignait même pas.
Rien de fou, pas libre, pas en extension, pas rassemblé, en variant les longueurs d'encolure, la hauteur de nuque... évidement, il avance bien plus facilement quand il est bas. Quelques arrêts, 3500 coups de talons de shetland, pour qu'il se pousse, vraiment si dur en ne faisant que du pas. Et des cercles et pas mal de 8 en étant hyper vigilante sur son incurvation, idem un truc que je néglige un peu. Evidement, en me tenant, avançant mes mains, baissant mes talons, toussa toussa... Bah c'est que j'arrive à bien occuper ces 25min de pas
