6 j'aime
Automne & Orlando & Ulk : NOUVELLE VIE
Posté le 29/10/2025 à 09h49
maroche
Posté le 29/10/2025 à 09h49
kuryeuse Bah écoute j'ai bien fait de râler ici, j'ai du l'invoquer... il m'a étalé les tas. Bon clairement pas assez pour faire toutes les zones que je souhaite. Mais je peux accéder à la future carrière et zone de pansage les pieds propres.
Il a préparé la dalle pour les boxes aussi! YOUHOU. Bon que pour 3 pour le moment, il n'avait pas assez de remblais pour la 4ème bande, bon j'aurais aimé que ce soit fini pour la vie... c'est pas très grave, le plus urgent est d'avoir cet abris ! (bon juste il n'y pas de zone stabilisée devant, mais je pense que mon conjoint à capté comme ça finirait vite en bouillasse si c'était pas fait proprement).
Je lui ai reparlé de l'aménagement de là où ils sont actuellement, on est pas tout à fait d'accord, mais comme pour tout le reste, je vais le laisser infuser et on en reparle dans 6mois.
(je veux un agrandissement de dalle pour agrandir l'abris et grande zone stabilisée là où le terrain se tient pas, même en plein été, ils piétinent trop... mon conjoint veut faire une dalle béton dans cette zone, comme ça on pourra poser ma cloche à foin et yora 0 gadoue, ah oui effectivement! Enfin je veux quand même qu'il m'agrandisse l'abris... d'où le désaccord actuellement). Bref, je sais qu'il faut être patiente mais je sais que j'aurais un truc vraiment vraiment quali.
Mon mec est chiant, mais il aime les choses bien faites et propres. On peut lui reconnaitre cette qualité.
mirande le problème c'est que je savais qu'avec les fragilités de tom, ça serait compliqué, bon bah ça n'a pas loupé. Et puis une grande partie de mon pré plat est en train de sommeiller pour la pousse de prairie.
Ah la je peux te dire que le fond de forme à du prendre 300mm d'eau en 5j, c'est bon c'est stable!
On a implanté les 4 angles de la carrière hier soir.
Car, le sable est arrivé... chez le revendeur. Le hic c'est que.... il est gorgé d'eau avec les pluies qu'on s'est pris. Donc si on le prend tout de suite, on va le payer plus cher, car on paye au poids, et donc il est bien plus lourd pour la même quantité. Le commercial nous recommande d'attendre, RAHHHHHHHHH
Bref, Lundi brouting bisou.
Mardi, boule de foin neuve, encore un coté moisi, j'ai enlevé tout ce que j'ai pu, en espérant qu'ils soient malins et mangent le meilleur coté.
Ce matin : verdict oui ils mangent du bon coté, et on posé leur crotte dans le tas de foin bof laissé dehors, merci mes chers chevaux.
Hier soir j'ai été faire les soins de pieds, pattes, à la nuit. J'ai douché dans le noir, à la frontale, avec la musique de teuffeur qu'on entendait au loin, les deux ont été si sages. Vraiment je sais pas ce que je leur fait, mais ils sont si sages.
Bon tomi toujours pas relax dans la salle de soins, orlando lui s'est bon, il est imprégné, il sait que c'est le moment papouille détente!