Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
Et puis elle apprenait vite donc ça va revenir vite


Mais c'est pas la diagonale en elle même qui m'a épuisée c'est l'ensemble ! Quel chameau mou du genou ce Jynou! Mais les diagonales sur les d2 d1 sont bien assez longues pour moi 


). dans les deux ecuries de dress que je frequente, oui, y'a pas mal de gays (plus que dans les ecuries de CSO que je connais ) la ou est ma pouliche y'a limite que ca dans les mecs qui montent.

) je trouve toujours très intéressant de te lire et ça m'a amené a beaucoup de réflexion. Bon c'est un peu flou encore pour moi mais j'évolue.
mais effectivement tu l'as mieux dit!




putain ce que c'est physique ce truc !
et je sens que ça gaine !
puis il a vachement de recul sur toutes les problématiques qu'on connait c'est bien
ça m'aide à rester objective et concrète 

j'ai un peu les neurones pourries en ce moment. puis j'ai écrit dans ma voiture (vilaine bouh pas bien
)
j'espère que ça le fera 
et tu sais même en travaillant dans un sens différent du tien j'ai souvent un goût d'inachevé en fin de séance 
travail sur les transitions et variations d'allure. Je trouve qu'il a pris du cul mais ptet que je rêve 

