Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).
On dirait
Elle est mignonne :) T'es pas encore totalement assise
La photo en noir et blanc et magnifique ! Courage pour les au revoir, c'est toujours dur :/ Pour ta position, prend le temps d'attendre que ton dos se remette. Si le dos va mal, tout le reste en pâti malheureusement. Si ta selle mixte est plus confortable, met là, le but ce n'est pas de souffrir ;) Bon cours ce soir alors, en espérant que tu trouves plus de boutons ggrâce à ça :)
Génial que la mono donne autant de nouvelle c'est cool :) Pas évident la pédagogie mais j'ai l'impression que ça avance pour Nilson et Charade c'est bien :) Il vaut mieux de petits progrès quotidiennement que de gros progrès une fois par mois ^^ Le soucis es mains va s'arranger faut qu'il s'habitue à tout ça ^^

En revanche il est toujours boiteux....Je ne sais même pas pourquoi je regarde encore parce qu'à part me faire du mal, ça ne m'apporte rien mais bon
Hier on a failli tomber toutes les deux car cette gourde s'est prise pour Spider-man, j'ai du me fâcher fort pour qu'elle se décolle du mur...résultat un bleu sur mon pied gauche et le genou gauche égratigné et bosselé...la joie des jeunes quoi
Je charge les vidéos d'hier sur ma page Facebook et je vous les posterais ici :)
J'avoue que son galop c'est juste du bonheur ! Au trot oui il était un peu irrégulier, il s'est contracté.
Mais bon pas le choix, et ça lui fait du bien au loustic de voir plusieurs choses différentes, ça l'habitue à ne pas avoir un seul et unique cavalier régulier, pour le vendre ce sera plus facile.
Gogue lâche pour orienter un peu, et on a bossé sur notre recherche d'extension comme toujours. Au pas il descend vers l'avant au niveau du genou en permanence, donc y a du mieux. Au trot il commence à chercher de la même manière. Et j'ai eu quasi un cercle entier à main droite au pas et au trot avec le nez au niveau du boulet. Fière de mon boudin
Prochaine longe on remettra des barres au sol, et on travaillera principalement à gauche.
)

Sa propriétaire le mettra en vente au printemps, car elle ne pourras pas le récupérer (études & vie à l'étranger). L'idéal aurait été que je l'achète, mais ma réflexion m'a mené à ne pas le faire. La raison l'emporte sur la passion.
J'ai déjà eu le même cas (cheval dont j'étais fan que j'aurais pu racheter mais j'ai préféré pas, pour des raisons pratiques). C'est dur, mais c'est pour repartir sur quelque chose de différent et puis il ira sûrement dans une bonne famille!
. Il vit au pré, il m'était impossible de venir pionter la veille, je passais à 9h20. J'ai pris un peu de retard pour aller jusqu'au pré (pas la porte à côté de chez moi), un peu de retard pour sortir les affaires, un peu de retard pour pionter (je m'étais dit que je ferai de gros pions un peu à l'arrache sauf que sa crinière est très très épaisse et qu'il a quand même fallu en faire quelques uns), et surtout, je me suis paumée entre la pâture et le concours (en vrai c'est hyper simple et y'a quoi, 2 kms en ligne droite puis contourner un truc EDF, sauf que personne m'avait dit qu'il fallait contourner par la gauche, j'ai tourné à droite, ça m'a emmenée à l'opposé...). BREF je suis arrivée dans la détente à 9h10. Il était détendu parce qu'on a trotté galopé en forêt sur le chemin, mais par contre lui qui a besoin d'au moins 45 minutes de travail, c'était trop court. Pour moi par 4° aussi, m'asseoir au bout de 5 minutes c'était hard avec mon corps de vieille.
.
pour ton petit chien et
pour ta victoire, même si apparemment tu nous fais un Alzheimer précoce. Je rejoints crabou, même si je te connais pas en vrai, ça fait un moment que je te suis ici, et il est évident que cette dernière année, vous avez franchi un cap, enfin je me souviens de ta reprise au meeting encore en gogue, et là tu as tenté une amateur, en bride, avec une jument qui se tient, plus rien à voir! Et tu vas encore progresser!!