Martingale & Dryade, pix p393, video p394

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 ... 394
Auteur
676194 vues - 5910 réponses - 2 j'aime - 34 abonnés

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 77  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18585
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 20/06/2012 à 22h03

J'ai crée ce post après que ma jument ai été déclarée pleine de champs elysées... Depuis maintenant 12 ans nous formons un couple avec ses hauts et ses bas...présentation à l’appui …

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Martingale est née dans le Calvados le 20 mai 2000. Son papa est Umour du Fenaud, un SF issu de Double Espoir, et sa maman Fabuleuse IV, une petite jument SF qui tourne en club.
Après son débourrage à a peine 3 ans, elle rejoint son ancienne propriétaire en février 2004, avec la condition que cette dernière trouve une demi-pension pour l’aider à gérer cette demoiselle très énergique : je rencontre alors celle qui deviendra ma jument.
Elle commence sa vie de cheval actif à cette date. (et je commence la mienne avec la ronde des jobs étudiants, mes parents finançant seulement une heure de cours par semaine)

En juin, le verdict tombe, Martingale est boiteuse. Après échographie, le véto conclu à une ancienne lésion au suspenseur du boulet droit qui se manifesterait à nouveau. 2 mois de placard ferme, écho de contrôle et 2 mois avec 20 minutes de marche par jour.
Une chose s’explique alors : son faible prix pour une jument montrant de bonne qualité sur les barres et étant préparée pour les cycles libres… Elle était simplement flinguée à seulement 3 ans, et gardera une fragilité et un risque de récidive à vie.

Cette période reste un moment particulier, en effet sa proprio étant peu disponible, c’est moi qui m’occupe de la belle, je fonds totalement pour son côté sale gosse malicieuse et pleine d’affection.
Notre histoire commence réellement, sa proprio a une vie chaotique et est très peu disponible, mais elle me fait confiance.
Durant ces 4 ans nous faisons tout sans contrainte : travail, ballades, randonnées, carrousels, 1er CSO (pour elle comme pour moi), 1er championnat, moment de détente, 1ère victoire, quelques frayeurs…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-14

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-07-31

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-02-19
Début 2008, la nouvelle tombe, Martingale est à vendre : sa propriétaire me laisse gracieusement la priorité. C’est une évidence, je devient donc propriétaire le 22 juin 2008, et m’offre un séjour à la plage pour fêter ça !

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-03-10

Nous continuons notre progression, je continue la douleur financière, et surtout je mûris une liste sans fin de projets avec elle dont certains se sont concrétisés.

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-09-11

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2011-12-18

Un poulain … Elle m’a déjà tant donné, mon futur équestre ne peut être que de son sang, c’est une évidence. J’ai sauté le pas cette année (non sans peine, Madame a l’ovulation difficile).
Le papa est Champs Elysées, et officiellement Martingale est pleine depuis le 02 juin. Je prie pour que tout se passe bien.
C’est donc une nouvelle expérience que l’ont va vivre ensemble, loin des terrains de concours… en deux mois déjà beaucoup de nouveautés et de joies, notamment une jument qui redécouvre la vie au pré en troupeau…

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-06-04

Cliquez pour voir l'image   
By earphoria95 at 2012-05-16

Dryade de la Poterie est née à 5h du matin le 08 mai 2013. Conforme à mes désirs, une pouliche bien faite et très jolie... un caractère déjà bien affirmé (indépendante comme dirait le coach), et surtout un vrai pot de colle !

Cliquez pour voir l'image   

Cliquez pour voir l'image   

Sur ce post j’alternerais donc des souvenirs et notre présent, photos à l’appui....
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par earphoria95 le 18-01-2021 à 20h03

Liquescence

Membre VIP
  

Trust : 233  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4774
0 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 03/09/2020 à 14h14

earphoria95 top naine on adore !

Khymette

Membre d'honneur
 

Trust : 26  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1820
3 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 03/09/2020 à 14h17

earphoria95 oui surtout que toi c'est vraiment ton bébé donc c'est difficile d'être pas cool ;p mais comme elle a l'air de se ramollir dans la séance autant profiter du peps du début. on a pas des chevaux arthrosiques !

ok pour le galop désuni, je n'avais pas suivi plus que ça ce probleme. ma jument était pareil à 4 ans impossible de faire du galop à droite en longe (en selle elle me l'a jamais trop fait mais je fais facilement des cercles de 35m dans la graaande carrière lol donc je pense que le probleme était moins visible), cette année ça va. je pense que l'exo dont j'ai déjà parlé de cercle le plus petit possible au galop (en foutant la paix sur l'attitude et l'équilibre au cheval qui doit trouver ses marques mais en conservant le galop, aussi lent soit il dans un premier temps), développement, cercle le plus petit etc, ça a bcp aidé.

je te dis tout ça avec bienveillance ayant eu et ayant encore les mêmes vices :p

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 77  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18585
4 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 04/09/2020 à 09h42

khymette yep t'inquiete je le prends bien et je prends les conseils de manière generale (bon y'a eu un petit raté sur le forum hier mais on va dire que 1/15 c'est pas representatif). apres ce qui est toujours difficile je trouve c'est de faire la part des choses entre les coachs et les avis autres, qui parfois se rejoignent, mais pas toujours.

enfin du coup hier soir c'était seance "debouchage de poney" en carriere. juste pour voir ce que ca donne et jusqu'ou je peux la pousser. elle a eu l'air de trouver ca drole. beaucoup de pause a chaque fois qu'elle se donnait bien.

j'ai commencé renes longues. au trot j'ai du sticker 3 fois au debut mais ensuite poney gaz en grand. pas sure que ca soit hyper interessant, mais ca montre qu'elle peut s'ouvrir sur une grande amplitude et une cadence forte apres clairement elle était a plat et dans le desequilibre.
au galop evidemment elle se désunissait a chaque courbe. donc j'ai fait courbe en rassemblant, developper fort des qu'on était en ligne droite, toujours renes longues.
= verdict , renes longues elle est capable d'allonger fort. mais a plat. donc niveau rebond et propulsion je sais pas si ca apportera une amelioration, mais au moins on sait qu'elle est capable de fuser.

ensuite j'ai repris mes renes en essayant de garder cette amplitude. alors elle la garde mais clairement on perd enormement en equilibre, tourner sur les hanches on oublie, ca charge fort l'epaule interne.
travail au trot assis sur renes tendues, dans l'idée de l'allongement "permanent", evidemment elle prefere tomber dans le galop que se pousser. bon ca j'etais contente en insistant j'ai quand meme reussi en insistant a voir quelques bons moments a chaque main.

ensuite j'ai voulu derouler en gardant cette energie: au trot elle me tirait littéralement. le contact restait propre ceci dit mais elle était quand meme sur les epaules, ca chargeait un peu quoi.
au galop en revanche ca lui a fait bcp de bien, pas de difficulté a reprendre un galop plus fermé, mais du coup bien plus tonique.

donc voila pas ininteressant a travailler , c'est une question de dosage apres je pense. au galop j'ai trouvé ca tres benefique de suite, au trot sur les allongements c'est bien mieux, sur le trot de travail ca la fout quand meme en bordel et sur les epaules pour le moment . a voir ce que ca apporte un peu a moyen terme en callant des moments comme dans mes detentes.

ce soir parage et petit travail pour martingale !

Pauline_

Membre d'honneur
  

Trust : 185  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2253
0 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 04/09/2020 à 09h52

earphoria95 peut-être intéressant pour travailler le galop dans un premier temps donc.
Pour détendre pour une reprise, un peu moins.

Golga

Membre VIP

Trust : 80  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3563
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 04/09/2020 à 10h38

Bon j'ai toujours pas eu le temps de regarder tes vidéos, me suis écroulée sur le canap à 9h30 hier (on en parle de la difficulté de faire UNE SEULE nuit raccourcie ? c'était lundi-mardi et je suis toujours aux fraises)

Intéressante cette séance, pour voir ce qui lui convient ou pas, de bonnes choses en plus.

Mon expérience de "débouchage" avec mon bestiau. Qui vaut évidemment ce qu'elle vaut vu les spécificités de la bête, qui ne sont pas forcément les mêmes que la tienne. Mais qui monté rejoint ce que tu as fait hier (avec environ les mêmes soucis en fait) J'ai bossé sur 2 choses :
- en longe arrêter de l'entretenir tout le temps (ce que j'avais pris le pli de faire) et lui apprendre à se porter seul. CAD je le laisse aller à la faute, il trotte comme un mou, je raccourcis le cercle, s'il cale paf chambrière. Tu trottes comme tu veux mais interdiction de passer au pas. Idem au galop s'il passe seul au trot quand ça force un peu. Au bout de quelques séances il a capté que c'est à lui de s'entretenir, même quand ça force, des fois je le vois remettre un coup de moteur. Monté : idem : ne pas mettre la jambe à chaque foulée et n'intervenir que quand vraiment ça se dégrade (sans forcément attendre la transition par contre). Ça c'est très dur, en vrai c'est de la concentration permanente. Mais quand j'y arrive ça aide bien
- monté : je ne débouche pas au trot, son défaut quand il veut pas bosser c'est justement de prendre une grande foulée de girafe en déséquilibre avant, donc détente tout petit trot pour qu'il décompose et se mette dedans doucement. J'ai essayé le trot "fort", je me crée un méga déséquilibre et une grosse tension puisqu'il se colle en appui donc je tire, donc il rale, et à la fin on s'e fache pour rien. Au galop je demande l'allongement, en ligne droite exclusivement pour l'instant avec reprise avant le tournant parceque développer sur le coin il tourne comme un sac. A la limite coté carrière ou je peux avoir un cercle de 30m je pourrais peut être mais les coins on y est pas encore. En fin de détente, allongement au trot sur la ligne droite mais en restant dans l'équilibre. Ca me le met bien en général !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 89  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16923
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 08/09/2020 à 08h53

Coucou ici aussi!
La même, j'ai lu et visionné, sans répondre!

Déjà super méga cool pour l'endurance, je ne sais plus si j'avais dit. Bravo à la chèvre qui maintenant est bien sage en balade, embarque sans drame...

Et donc cool des vidéos, je sur kiffe la première et son angle de vue Enfin on dit merci à ton chéri d'être venu t'aider à faire des films!
J'aime son jeté de papatte!
Pour moi ton activité au trot quand tu n'es pas en reprise est la bonne, mais quand tu déroules, surement l'esprit occupé à autre chose, tu ralentis malgré toi, et pour moi donc ton trop de travail est celui de ton allongement Et au galop, plus de propulsion serait bien, mais pas plus de vitesse.
Pour moi ce n'est pas par la vitesse que tu vas résoudre tes problèmes, comme je te le disais en off.
Je suis jalouse de son contact qui a l'air si moelleux en tout cas!

C'est une bien brave chèvre, qui en plus fait des progrès sur le saut en étant de plus en plus guerrière!!!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 77  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18585
6 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 13/09/2020 à 11h24

coucou les filles !

je prends le temps de poster avant d'aller pionter la jument pour le concours de cet aprem !
semaine de vacances pour moi et donc grosse semaine pour les juments !
je vais faire plusieurs posts pour raconter, 1 pour le travail de debut de semaine, 1 pour la rando , et un pour le concours (qui a pas encore eu lieu du coup ! )

donc WE dernier si je recapepete, ca a été une ballade avec pas mal de denivelé pour martingale histoire de reveiller un peu ses muscles avant la rando, et pour dryade une ballade papotage entre meuf et une petite seance de dress pour la mettre un peu dans le bain pour le cours de lundi.

Lundi je suis donc retournée voir Sara, ma coach qui m'a aidé a demarrer Dryade a l'epoque et qui est une pointure en dressage. Entre nos emplois du temps respectifs, mes blessures et le confinement je ne l'avais pas vu depuis un an. Elle a trouvé la jument en bel état, me demande ou on en est , mes difficultés, ce qu'on travaille :
=> niveau reprise on a pour objectif la club 2, et je travaille en parallele les mouvements de club 1 et club elite. le contre galop va pas mal , les EED aussi, j'ai encore du boulot sur les fermes a fermes.
=> au vu des derniers debats je lui dis donc que mon souci c'est l'activité, ayant tout les sons de cloches je ne sais plus trop ce qui est juste ou pas pour elle, comment aller vers plus de rebond sans degrader son contact et son equilibre, est ce que je suis en sous regime ou pas.

=> clairement elle rejoint maroche , et mon autre coach, la jument a un joli geste et un bel equilibre, et ca reste un petit modele avec une arriere main et un dos un peu faible . Juste la deboucher ca ne servira a rien, sauf a degrader l'equilibre et le contact. Elle me preconise plutot un travail de transitions rapprochées (ce qu'on fait deja entre allures, mais aussi dans les allures) pour renforcer ses faiblesses physiques, et pour le reste, le rebond et la tonicité viendront plutot d'un travail de rassembler et d'abaissement des hanches. Continuer a bosser les fermes a fermes donc.
Elle me dit que pour elle, elle est encore un peu juste dans le boulot et dans son corps pour pouvoir donner vraiment plus niveau allure. Au trot et au pas c'est ok pour elle, au galop on la voudrait effectivement pour rapide des posterieurs, donc cercle de 20m, avancer 3 foulées, revenir, transition pas, galop, pas.

=> ensuite on a bossé. bon comme d'hab la bas j'ai pas vraiment de souci d'activité , le sol est parfait, elle est toujours un peu plus gazée qu'a la maison. elle la trouve moins distraite, mieux au niveau du contact. faut faire attention a toujours l'avoir un peu au dessus de la verticale dans son bout du nez, car son defaut quand on la met un peu dans le dur c'est de lacher le mors. donc je l'ai bossé un chouille plus ouvert (dans mon ressenti ) que d'hab (en meme temps a la maison je la mets pas dans le dur, donc elle lache pas le mors) sur la deuxieme partie de seance ou on a bossé plus difficile.

=> de mon coté attention a mes coudes (on dirait que tu vas t'envoler elle me dit, honte ), et a bien relacher et descendre mes jambes apres chaque demande ou elle repond bien. attention a ne pas tordre ma tete (defaut que j'avais deja avec martingale), ca crispe mes epaules et rend le contact moins regulier.

=> on a déroulé un peu les mouvements de la club 2 , pas de souci majeur, comme elle dit si elle est bien lunée et qu'elle est pas regardante elle peut avoir 7 / 7.5 partout. on a un peu insisté sur les allongements au trot, j'ai eu des jolies choses, elle accepte plus de se pousser qu'il y'a un an. puis travail sur le cercle au galop comme expliqué ci dessus.
Le challenge ca va etre dans un premier temps son comportement en concours, car dans un environnement connu, elle fait tout pas mal, mais des qu'elle se distrait je galere plus, elle se desunie, etc.

enfin bref ca faisait du bien d'avoir ses conseils, son avis sur l'evolution, et de nouvelles pistes de travail apres tout ce temps ! ce qui est cool c'est qu'elle rejoint aussi mon autre coach et donc ca me noie pas trop le cerveau pour appliquer les conseils et exos, elles se completent bien!

le lendemain j'ai été chercher martingale pour le depart de rando (je vous passe la galere pour la sortir du pré, avec ce qui se passe le gerant a changer les accés c'etait mission commando deja que j'etais pas en avance ...) ,et pour dryade cours d'obstacle. Rien de fou c'etait la remise en route pour mes potes de reprises, donc petit enchainement assez galopant sur petites barres , puis sur un peu plus haut. dryade a fait son taf, seul couac , premier passage sur le bidet qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps) , elle a fait un saut mega chelou, a sauté bien plus haut que ce qui etait necessaire , voyage voyage !

Pauline_

Membre d'honneur
  

Trust : 185  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2253
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 13/09/2020 à 14h58

earphoria95 super ce cours !
Un an sans la voir, elle a dû la trouver bien changée.
Tu as de bonnes pistes de travail validées maintenant, pour continuer d'aller dans le bon sens et dans le bon ordre.

Liquescence

Membre VIP
  

Trust : 233  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4774
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 13/09/2020 à 15h43

C'est super ce CR de séance ! Et bravo pour le travail fait toute seule, malgré l'encadrement qui est difficile à instaurer tu gères la fougère. On redresse la naine et hop, ça va dérouler sec :D

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 77  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 18585
3 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 13/09/2020 à 21h22

merci les filles ! pas evident toujours quand on bosse en solo , mais le fait que tout le monde soit plus ou moins d'accord sur l'analyse (confirmé en concours today) me rassure ! y'a plus qu'a maintenant !

donc deuxieme partie de nos aventures, la rando avec martingale et mes potes !
c'etait vraiment genial, seulement une heure de chez nous, mais tres depaysant, j'attends de recuperer toutes les photos pour vous faire un petit diaporama.

mercredi matin depart donc, 1h10 plus tard, arrivées à chaussy, dans une ecurie ou j'avais deja ete hebergée y'a 15 ans lors de la premiere rando de martingale, ce qui est plutot rigolo quand on y pense.
c'est super mignon, y'a une riviere , une belle mare au canard, avec les canards, un paddock verdoyant pour le retour, et des boxs bien paillés et avec la dose de foin.

1er jour, 24 km. un joli parcours plutot en plaine, qui nous fait passer par st clair sur epte et je ne sais quels autres petits villages adorables. un denivelé plutot cool, mais de beaux paysages bien degagés et vallonés. La jument pas du tout a la peine, moment culpabilité quand j'ai voulu lui faire passer une chainette au ras du sol qui bouchait une sortie de chemin, qu'elle s'est prise dedans et a tout arraché... petit bobo sans gravitude, mais sensation de mere indigne au max !

le soir douche + mc do pour les poneys dans le paddock avec une herbe de malade, puis retour au box et pour nous mechante pression en terrasse, mechant restau, bon dodo dans notre petit air bnb a magny en vexin.

2eme jour , 33 km. la grosse journée. on en a pris plein la vue. entre l'allée splendide de 2 bornes ou on a galopé, la foret de la roche guyon, ses carrieres de pierre et ses biches, les villages et fermes en pierre blanche du vexin (cherence et genainville, big coup de coeur) , les chateaux de villarceaux et la roche guyon, les falaises qui surplombent la seine, les eglises superbes, et a la fin le moment ou on passe a coté du site archéologique de vaux de la celle ou j'ai fouillé pendant mes etudes, j'etais aux anges.
La jument a été top malgré un gros denivelé en permanence, on monte on descend, etc etc. On les a fait boire dans un vieille fontaine, c'etait trop la minute equitation et patrimoine.
La derniere heure je l'ai sentie un peu fatiguée, elle voulait trottiner surement pour se soulager. m'enfin globalement les 3 chevaux ont bien assumés.

idem mc do pour eux, biere en terrasse et commande de pizza pour nous + planification du dernier jour qu'on a prevu plus soft.

dernier jour donc: on avait planifié un parcours entre 15 et 23 km mais sans connaitre les chemins et en tenant compte que les chevaux pouvaient etre fatigués. finalement on ne fera que 15, pour soulager nos consciences et nos montures. joli parcours egalement, un peu de bois, un peu de plaine, les beaux villages de bray et lu et fourges (et son moulin sublime qui fait rever, et qui fait aussi restau gastro, hate de pouvoir y aller ! )
Martingale etait plus fatiguée. depart elle trottine, une fois chaude ca a été . en revanche apres la pause pic nic je la sens un peu poussive. elle s'arrete pas mal , se campe legerement pour soulager les reins, trottine beaucoup. on decide d'abreger a 15 km pour ne pas les mettre dans le rouge.
ils ont donc fini dans leur paddock mc donalds pendant qu'on buvait un coup en attendant coach qui nous ramenait !

enfin globalement une bien belle rando, nos chevaux ont été tops , se sont bien entendus, ont pas fait de drama meme dans les 3 chemins difficiles qu'on a rencontrés, ont marché sur le meme rythme, nous on a eu un temps parfait, ni trop chaud ni trop froid, on a bien ri, bien mangé, bien bu, bref 3 jours qui te vident vraiment l'esprit et te depaysent meme sans etre loin du bercail. (et l'herbe est vraiment plus verte, meme a une heure de la maison, la normandie c'est pas un mythe, c'est le paradis des poneys )

martingale a plutot bien assumé, je l'ai sentie peiner 2 heures sur les 3 jours. elle est passée partout meme pied nu alors qu'elle n'est deferrée depuis moins d'un an et qu'on a eu quelques chemins vraiment caillouteux . elle a un peu séchée en revanche (elle avait deja commencé avant ceci dit ) . j'ai continué a complementer meme post rando du coup. Hier elle etait bien droite, jambes bien seches.
cette semaine juste une ballade au pas prevue pour elle, et dimanche endurance . ensuite elle aura a nouveau quelques jours de repos pour la remplumer.

Pauline_

Membre d'honneur
  

Trust : 185  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2253
0 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 14/09/2020 à 06h42

earphoria95 trop cool rando et trop beaux souvenirs.
Le parcours avait l'air vraiment chouette ! Ça fait envie...

Gebouye

Membre ELITE Bronze
  

Trust : 208  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7422
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 14/09/2020 à 08h24

Trop chouette le cours avec ta prof. Ca a du vous faire plaisir de vous retrouver. En plus les retours sont plutôt positifs et vont dans le sens de ce que tu sentais déjà.

Et la rando … trop trop hâte de voir les photos, ça va me rappeler 1 millions de souvenirs. Je n'y ai jamais été avec Frits mais on a passé pas mal de temps sur ces routes là quand j'étais dans mon ancien chez moi.

Mooxis

Membre VIP
   

Trust : 749  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5080
0 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 14/09/2020 à 08h56

Génial ce cours ! Tu m'étonnes qu'en 1 an elle a dû trouver Dryade changée !!

C'est top car tu as des pistes de travail et tu as la preuve que tu as bien bossé en solo entre temps (les défauts de position on en a tous, il ne faut pas avoir honte, au moins tu sais quoi travailler !) ^^


Et trop trop bien la rando sur 3 jours, ça devait être juste magnifiques et ultra dépaysant / ressourçant

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 89  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 16923
1 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 14/09/2020 à 09h28

earphoria95
ah! trop super ce cours ! même si je vais pas m'en remettre sur le fait que tu ne l'ai pas vu durant un an, le temps passe si vite! Enfin justement tu gères bien en solo pour t'être dépatouiller seule durant un an!
Donc voila total raccord avec sara, mais c'est bien qu'une prof ce niveau te le confirme, tu sais que tu es dans le juste!
Un parfait point avant le concours!
Tu as une idée de quand reprogrammer un prochain cours ? (enfin avant un an j'espère!)

sinon pour la rando, tu m'as mis des étoiles dans les yeux avec ta rando. Envie de louer un camion pour venir te rejoindre! (même si ma noble peau de fesse et mon royal destrier ne supporteraient pas tant de kms de ballade)
Vivement le medley des belles photos!!!

Liquescence

Membre VIP
  

Trust : 233  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4774
0 j'aime    
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
Posté le 14/09/2020 à 11h23

Mais tellement jalousie de la rando !! Faut que je motive Eugé :p
Page(s) : 1 ... 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 ... 394
Martingale & Dryade, pix p393, video p394
 Répondre au sujet