|  |
tu aurais pas écouté ton cœur et pris un cheval parce qu'il te plait tu l'aurais choisis entre autre pour ses papiers ? |
|
|
Ta question est alléatoire je trouve. Mets toi à la place de quelqu'un qui fait de la compétition, forcément cette personne va "taper" dans du PP et peut aussi marcher au coup de coeur. Tout comme l'inverse, quelqu'un qui monte pour du loisir ne cherche pas forcément du PP.
Donc ta question est alléatoire et ne prends pas en compte beaucoup de facteurs différents. Pour ma part, oui j'ai marché au coup de coeur avec mon poulain, car il a une robe originale.
Et puis papiers ou pas, je vais être inscrite aux championnats de France M&A de chevaux de couleurs, et c'est déjà très satisfaisant de faire ça comme concours.
Franchement faut arrêter de se plaindre et se contenter de ce qu'on a.