Très bien!
Je suis l'heureuse propriétaire depuis maintenant 2 mois et demi d'un trotteur bien-sûr, que je montais depuis plus d'1 an. Madatao de Keruzoc, 1m65, 12 ans, sortant avec moi en CSO

:
[il est aussi en photo de profil]
La petite histoire : C'est un cheval avec beaucoup de sang, assez compliqué. J'ai commencé à le monter en Octobre 2011, car ma ponette était blessée. Alors âgé de 11 ans, ce petit trotteur galopait à une vitesse folle, s'encapuchonnait très fort, se pointait, ne prenait que des longues, se braquait, et j'en passe. Pourtant, fin Octobre nous nous lancions sur notre première Club 3, où nous avions terminés 8ème/80 (son seul concours précédent était une Club 4 à 4ans). Débute alors une longue saison de concours, où nous étions quasiment toujours sans-faute. Malheureusement, il s'est blessé en Mars. Je naviguait sur différents chevaux pour les concours, sans résultats probants. En Octobre, à l'annonce de sa vente, j'ai sauté sur l'occasion, et le propriétaire me l'avait de toute façon réservé.
Depuis, il est arrivé chez moi, vers la Mi-Octobre. Je le sors entre 3 et 5 fois par semaine. J'essaye de lui faire prendre de l'état et du muscle. Nous sommes ressortis en concours la semaine dernière, en Club 2 [photos plus haut]. Nous passeront vers Janvier-Février en Club 1.
Voilà!