Alors, troisième journée chez McDo. TOUTE LA JOURNEE SEULE !!!

J'ais au multi (encaissement + préparation de commande) et puis tout en y restant j'ai migré vers les frites. Et enfin tour du lobby/poubelles/plateaux/tables. 11h30/16h00.
Les deux grands managers supers fiers parce que c'est rare de laisser une nouvelle en autonomie et je n'ai pas fait d'erreur, j'étais efficace.
Le plus dur c'était de reprendre à 17h30 jusque 20h45

Là nouvelle équipe, une manager infernale, une équipe qui ne se parle pas, que des pétasses qui te regardent de haut, te bousculent, foutent le bordel dans tes prépas de commande bref un ENFER ! Bon j'ai quand même géré et j'ai fait la plante verte un petit moment. Remplissage glaçon/kitKat, lait etc...
La manager m'a prise en grippe parce que j'avais quitté mon post de travail..... POUR AIDER UNE CLIENTE A LA BORNE !!

Je n'avais personne à encaissé, aucune commande à préparer et personne n'avait b'soin de moi donc je me suis permise d'aller aider une pauvre cliente qui voyait quedal ! Finalement elle payait en espèce à emporter donc j'ai moi-même fait sa commande et j'ai tout géré nickel.
Bref, demain journée de repos, ça va me faaaaaaire du biiiiien
edit : Malheureusement certains se plaignent effectivement très (trop) facilement.... Maintenant je sais aussi que tout le monde n'est pas fait pour bosser chez McDo. J'ai un caractère assez fort, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je résiste bien au stress et à la pression mais à la longue, à force de tout garder, c'est plus possible... Donc si moi, à un moment donné, je me retrouve à craquer, je me dis que tout le monde n'est franchement pas fait pour trouver là-dedans. T'as 6pts pour bouffer, tu tapes des journées de 10h parfois, des clients affreux, et suffit de tomber sur l'équipe de merde et là tu peux bosser aussi bien que tu le souhaite, t'y arriveras pas !