Mécontentement antarès

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
5797 vues - 82 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Laulau86

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19
Mécontentement antarès
Posté le 25/03/2013 à 21h38

Bonjour,

Je souhaite vous faire partager mon expérience avec Antarès.
J'ai fait venir le représentant Antarès en vue d'acheter une nouvelle selle.
Je voulais éventuellement prendre une occasion si ça convenait à mon cheval.
Le représentant est venu : 2 heures de retard!! (ok il a prévenu mais c'est quand même lui qui avait programmé cette heure là de rdv)
On a commencé les essais mais malheureusement, après essai des selles d'occasion, rien ne lui allait. Il a donc amené une selle de démo qui allait bien après essai monté etc. Elle était dispo de suite en neuve à 3000 au lieu de 3500 car la personne qui avait commandé cette selle ne l'avait finalement pas prise et avait versé 500€ dessus.
Il disait donc me faire 'une fleur' avec ce prix, oubliant par ailleurs qu'il avait déjà empoché 500€ dessus.
Voyant que le prix n'était pas négociable, j'ai demandé quels étaient les 'plus' : matériel offert etc... juste les étrivières!! pour 3000 euros la selle je trouve cela léger.
Bref, la suite. Il était ok pour me reprendre mon ancienne selle : de 2011 - état parfait, d'une marque connue elle vaut 1200-1300 neuve. Il voulait me la reprendre 400 € !
j'ai dit que je préférais m'en débrouiller seul pour la revendre...
Ensuite, il était également là pour résoudre un problème lié à mon casque Antarès acheté récemment en sellerie. Il est DEFECTUEUX et oui! Mal moulé, le casque ne tient que sur le sommet de ma tete et est instable donc dangereux. Pour le prix du casque : 450€, on attendrait au moins un geste commercial ou un remplacement immédiat.
Eh bien non!! tout ce qu'il "pouvait" faire c'est l'envoyer au service réparation. Donc plus de casque pendant quelques semaines.... sans dédommagement, ni rabais sur mes éventuels futurs achats.... je trouve cela très limite!!!

Résultat : service client Antarès très décevant, un commercial de toute évidence pas arrangeant du tout et qui ne donnait pas envie d'acheter Antarès.

Donc me voilà dans une drôle de situation: d'une part la selle va à mon cheval et s'il y avait eu plus de compréhension de la part d'Antarès j'aurais sûrement dit ok tout de suite...mais devant une telle attitude, je me demande s'il ne vaut pas mieux faire venir un autre sellier...

Qu'en pensez-vous??


Merci ;)

Edité par laulau86 le 26-03-2013 à 15h29

Laulau86

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 19
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 25/03/2013 à 23h43

Ah oui? Pourquoi en es tu déçue??

Uvaso78

Initié
 

Trust : 14  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 25/03/2013 à 23h54

Moi j'ai attendu deux heures dans le froid cet hiver le commercial, et c'était lui qui avait fixé le rendez vous!!

j'ai commandé la selle avec le logo, que j'ai payé 200 euros en plus, à reception pas de logo!! meme avec les preuves ecrites j'ai dû me battre deux semaines pour avoir une compensation! (je l'avais payé!!)

rien a dire niveau qualité des articles, mais le service commercial pouahh!! ça va finir par se savoir et leur porter préjudice...

Salambo49

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 740
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h03

Bonjour, j'ai une mauvaise pour acheter un frontal d'une couleur qui ne faisait plus, il mon envoyé boulet comme un mal propre et mon pri pour un débile.
Et j'ai voulu demander des renseignement au mondial du lion il y a deux ans , ils en avait rien a foutre et on a peine répondu.
Pour moi c'est un peu des branleurs, il y a qu'a les voir sur leur stand il sont avachi sur leur fauteuil a discuté et boir des coups avec certains client

Demoisellevip

Membre VIP
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4102
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h08

Je copie-colle ce que j'avais mis sur un autre topic:

"Commande traitée à la va-vite, des mails sans "merci" ni "au revoir", j'ai été obligée de leur faire remarquer leur impolitesse pour avoir un "bonjour". Au final la fille c'était trompée dans le modèle, et le produit qui est arrivé avait déjà été porté par un cheval et remis dans son emballage (traces et photos à l'appui).
J'ai préféré ne rien dire parce que je suis quand même contente de ce que j'ai reçu, mais j'ai l'impression que si on leur achète pas une selle à 3000€ on est une sous-merde. "

Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h21

https://www.chevalannonce.com/forums-6511723-achat-selle-de-dressage-antares

https://www.chevalannonce.com/forums-6156892-probleme-occasion-antares

https://www.chevalannonce.com/forums-6168511-recent-achat-selle-antares-oui-mais?p=4

Tous ces sujets datent de décembre dernier au maximum !
Plus celui déjà présenté dans les pages précédentes.

Antarès moi plus jamais, et je ne prive pas de leur faire une sale publicité autour de moi. Très bons produits mais ça s'arrête là. A l'inverse, j'ai réussi à négocier plusieurs articles en plus gratuit ou à moindre coup. Comme quoi ils ont de la marge !
De toutes façons quasiment tout le monde est chez Delgrange par chez moi !
Et pour ta selle d'occasion, si elle est d'une marque qu'ils reprennent, l'occasion, c'est -25% du prix initial la première année et -100€ l'année supplémentaire.

Fais venir un autre sellier et il reverra peut-être sa proposition !

Le commercial m'a appelé le 25 janvier pour me changer mes étrivières trop petites et je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis !


Edité par dyville le 26-03-2013 à 00h23



Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h28

Déja, il n'y a pas que Antares dans la vie, sérieux!!!

Ensuite, si le vendeur savait ce qu'est une selle plutôt haut de gamme, concernant les occasions, il t'aurait dit qu'il fallait refaire le rembourrage des selles proposées.
En effet, là, on a de la laine traitée, qui se tasse pour épouser les formes du dos d'un cheval, la rendant ainsi difficile à porter pour un autre au bout de quelques années.
Les selles «standard» ont des garnitures en mélange de latex, qui garde sa forme.

Franchement, si j'avais le grain de folie de claquer autant dans une selle, j'irais plutôt chez un artisan près de là où j'ai grandi, à savoir Belloir ou Butet
Mais bon, je préfère des selles demi série de bonne qualité, bien moins coûteuses

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8795
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h29

Même quand on leur achète plusieurs selle a 3000€ on est des sous merdes, rassurez-vous ...

Ça fait plaisir de voir que l'attitude sur les stands n'a pas choqué que moi ... Ils ne reverront plus mes sous même pour une broutille.

Ils nous prennent vraiment pour des c*ns et ne se prennent pas pour n'importe qui.

Inextenza

Membre ELITE Or
 

Trust : 199  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9614
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h40

La marque est devenue tendance, et ils le savent.
En gros, c'est le nouveau CWD…

Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h44

C'est sur qu'il n'y a pas que Antates mais je pensais avoir trouvé mon bonheur, une devoucoux d'occaz, sur leur stand.

Sinon, effectivement, je me serais tourner vers belloir ou forestier !

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8795
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h50

Ici, c'est Butet, on est content (et eux aussi d'ailleurs). C'est THE sellier du coin.

CWD j'avais essayé pour ma cross et j'ai jamais réussis a me sentir bien dedans. Alors j’étais allée vers Antares. Mais au vu du SAV... Je l'ai revendu dans la foulée.

Quelque mois plus tard, des "gros" proprios de l’écurie où je travaillais on voulu équipé leurs chevaux chez Antares. Le genre de proprio qui n'y connais rien mais a besoin d'une selle par cheval alors que c'est une cavalière pro' qui les sorts. Ils avaient 7 chevaux ... ça fait du pognon ... je vous raconte pas l’accueil au stand et le ramassis de conneries débiter a la minute ...

Edité par lenahaha le 26-03-2013 à 01h01



Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 00h55

Roh j'imagine oui !

En tout cas pour mes etrivieres, je ne sais pas s'il sera la a poney sous les pommiers mais sinon je l'attends de pied ferme avecmes etrivieres sous le bras au NHS et la le pauvre pepere jvais lui faire fuir tous ses clients en disant que j'attends mon changement depuis au moins 6 mois !

C'est assez marrant parce que y avait les origines de ma jument de noter sur son box et c'est une first et florian angot est sponsorisé par eux. Il a du faire le.rapprochement !

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8795
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 01h09

Le mec était hyper méprisant. Il me sort que se sont les meilleurs, qu'ils n'ont pas besoins de prendre de mesure, tant que le cavalier se sent bien, ça va. Et que de toute façon, Antares ça va a tout le monde, c'est le must ...

Je lui dit qu'on a un PRE très difficile a habiller, il me rétorque que ça n'existe pas, qu'on doit pas s'y connaitre. Il m'appel "petite fille"! Et les alcolos derrières qui se marrent!

Dans ma tête, je priais pour que mes proprios changent d'avis sur Antares. En rentrant a l’écurie, j'ai dit aux proprios "on prend pas Antares, si il vient, je lui roule dessus". Il ne l'ont jamais fait venir.

Edité par lenahaha le 26-03-2013 à 01h09



Dyville

Maître
    

Trust : 10  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1206
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 01h14


lenahaha a écrit le 26/03/2013 à 01h09:
Le mec était hyper méprisant. Il me sort que se sont les meilleurs, qu'ils n'ont pas besoins de prendre de mesure, tant que le cavalier se sent bien, ça va. Et que de toute façon, Antares ça va a tout le monde, c'est le must ...

Je lui dit qu'on a un PRE très difficile a habiller, il me rétorque que ça n'existe pas, qu'on doit pas s'y connaitre. Il m'appel "petite fille"! Et les alcolos derrières qui se marrent!

Dans ma tête, je priais pour que mes proprios changent d'avis sur Antares. En rentrant a l’écurie, j'ai dit aux proprios "on prend pas Antares, si il vient, je lui roule dessus". Il ne l'ont jamais fait venir.


Ra h moi aussi, vu que la devoucoux n'allait pas, il m'a montré une antares.
Je lui ai dit que ca convenait pour ma jument. Il m'a dit ''C'est normal on est les meilleurs'' il a tenté de me la vendre 2 fois sa phrase vu que je grimacis et que je ne prennais pas dessus il a pas insister mais franchement, quelle arrogance ! Je travaille avec des commerciaux dans ma boite tous les jours et meme euxn'en sont pas a ce point la !

Demoisellevip

Membre VIP
 

Trust : 2  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4102
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 01h15


lenahaha a écrit le 26/03/2013 à 01h09:
qu'ils n'ont pas besoins de prendre de mesure, tant que le cavalier se sent bien, ça va.



Je suis sidérée par ce que je lis!
Perso chez eux je rêvais d'un casque et d'un collier de chasse Klipper, maintenant je que les ai je les fuis!
J'ai selle, bridon, et collier de chasse chez Devoucoux, toujours été satisfaite, rien à redire, commerciaux top et service client parfait.
Je pense que quand on trouve son bonheur, niveau produit et service, chez un sellier, autant ne pas en changer!

C'est toujours mieux de faire travailler les bons commerçants!

Lenahaha

Membre ELITE Argent
  

Trust : 786  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8795
0 j'aime    
Mécontentement antarès
Posté le 26/03/2013 à 01h23

Le mieux c'est les remarques devant toi aux collègues comme si t’étais pas là

Je crois que je n'ai jamais vu ça. Aucune éducation, je ne comprend pas qu'on engage des types pareil. Faut le voir pour le croire. Suffit de passer devant le stand sur un salon remarque. C'est loin d’être fameux ...

C'est pas possible que la maison mère ne réagissent pas, ils doivent bien se rendre compte qu'il y a des zones où les ventes s’écroule?

Parce qu'en plus, Antares, quand ça va, c'est du bon matos.
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Mécontentement antarès
 Répondre au sujet