Je pense que beaucoup de personne te l'ont déjà dit, et je vais peut-être répéter des choses, mais il ne faut surtout pas que tu fasses un régime ou que tu veuilles perdre du poids car ton corps commence seulement à se former, donc il a besoin de ces kilos qui pour toi sont "en trop"!
Par ma propre expérience, je peux te confirmer que je comprend tout à fais ce que tu ressens, quand j'avais 6-7 ans j'étais toute fine mais à un moment je n'arrivais presque plus à m'alimenter et à respirer, j'ai dû me faire opérer et à partir de là tout c'est dégradé, j'ai pris énormément de poids et à 10ans je faisais déjà 65-70kilos, pour une petite taille!!
J'ai était "victime" de moqueries et de tout ce que l'on peut entendre comme conneries; cela m'a blessé au plus profond, et, à l'entrée en 5e j'ai perdu 10kilos car j'avais honte, je me trouvais horrible et je n'en pouvais plus de toutes ces remarques, puis fin 4e je suis tombé en dépression, j'ai perdu encore plus de 10kilos et j'étais à la limite d'être anorexique physiquement mais je l'étais mentalement à cause de tout ces stéréotypes et ces imbéciles qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer. Je ne mangeais plus et je voulais partir...
Aujourd'hui, j'ai 15 ans et demi, je mesure 1m60 pour 53kilos et je peux te l'avouer c'est une obsession pour moi, il est impossible de ne pas me peser tout les jours.. je m'en rend malade lorsque je prend quelques grammes .., mais moins qu'avant, j'ai fais des progrès, je mange à chaque repas... mais j'en garde quelques séquelles!
Alors je peux te conseiller, la meilleure chose que tu peut faire c'est manger équilibrer, rester comme tu es, ne pas vouloir perdre du poids et surtout ne pas te référer aux autres!! Tu sais cette année j'ai piscine aussi en sport, et je peux te l'assurer, tu verras au lycée, les filles ne sont pas toutes minces et celles qui on encore la mentalité de critiquer ont un niveau très bas!!.. De plus tu verras aussi pleins de filles genre je me la pet, et bien souvent celles-ci ne viennent pas à la piscine... (demande toi pourquoi)..
N'est pas honte de ton physique, continue à vivre comme tu es, ne te détraque et sache que le poids que tu perds à l'adolescence, lorsque ton corps se forme; tu le reprendra très vite car ton corps n'a pas eu assez..
J'espère sincèrement t'avoir aidé.