aylaa je pense que je prefererai que ma pouille soit avec des chevaux ferrés (mais habitué a etre dehors ensemble ) que seule. enfin je pense pas je suis sure en fait
le risque d'un coup de pied existe, mais 1 ) c'est quand meme rare que ca soit grave 2) la laisser seule c'est sur qu'elle va etre mal dans ses baskets, c'est pas juste un risque la.
sinon kurieuse je pourrais pas te dire. la mienne est dominante, de plus en plus. c'est vraiment flagrant depuis cet hiver. alors je sais pas, ils ont foin a volonté, y'a plusieurs zones de distributions donc a priori pas ou peu de conflit pour la bouffe. mais n'empeche que le fait est la, c'est la plus jeune du groupe, mais elle mene la danse.
je pense qu'il y a une part de caractere et d'heredité (sa mere est dominante egalement).
chez nous ca va, ce matin sa jambe avait repris l'aspect presque normal de jeudi dernier. elle est choupette mais je lui demande pas grand chose en ce moment.
en theorie je suis sensé la debourrer dans 6 mois, mais quand je vois qu'elle est encore gaulée comme une deux ans, je me tate a attendre le printemps 2017... pour celles qui ont des tardifs vous allez faire comment?