Bon je tiens à signaler que ça risque pas d'être littéraire et avec des mots soutenues ou un style d'écriture tel les L , je suis une S et mes textes sont plus souvent des dialogues ou des textes humoristiques avec des mots cru parfois vulgaire je l'avoue et souvent porter dans l'humour noir alors je risque de choquer ceux qui n'aiment pas l'humour noir !
Et j'avoue que mes écrits sont encore un peu brouillon
Mais bon , au moins j'ai prévenue
"
On vous apprend que vous êtes un monstre, que faites-vous ? Que devenez vous ?"
" ' Mais t'es qu'un monstre ! ' ' Mais quel monstre ! ' ' C'est horrible arrête. ' ' T'as gâché ma vie , monstre !! '
Voilà à quoi ressemble mon quotidien , insulté et refoulé de tous. Pourquoi me dit on que je suis un monstre ?
C'est simple , c'était dans la nuit du 7 décembre , je surfais sur internet quand je vis cet article :
' Scandale dans la région Nord-Pas-De-Calais , un père accusé d'abus sexuels sur son fils et d'avoir construit un four pour l'y mettre dedans. ' , étant moqueur et de nature provocateur je mis ce lien sur mon facebook accompagné de cette légende :
' Ahah ! Au moins il avait pas froid ce gosse , pis après tout y'avait peut être plus de poulet qui sait ! J'ai déjà fais ça avec celui du voisin il s'en est sortit avec brio !'
Mais apparemment ça n'a fait rire que moi , ça a engendré une vague d'insultes en mon égard. J'avais l'habitude de recevoir ce genre de réactions , provoquant souvent de cette manière , mais mes amies savaient que c'était de la rigolade. Mais cette fois ci c'est allé trop loin , j'avais touché un point sensible.
Voulant me rattraper et remonter dans l'estime de mes amis je décida de mentir...
J'accusa mon frère , et bizarrement , contrairement à mes attentes ceux qui m'insultaient la minute d'avant m'eurent cru et me pardonna.
Sauf qu'un avait décidé d'allait vendre mon frère aux flics , pensant qu'il avait vraiment mis l'enfant du voisin dans le four.
Ce qui m'étonna fortement, connaissant mon frère ils savaient qu'il n'était pas capable de tel chose.
Mais c'était comme ça , je ne pouvais plus retourner en arrière et le mensonge était déjà en route. Sauf que ça , je ne l'ai su que le lendemain car... le lendemain mon frère toqua violemment à ma porte , puis d'un ton énervé me dit , alors que j'ouvris la porte " TOI ! De ta faute j'ai perdu le meilleur plan cul de ma vie ! Tu n'es qu'un monstre , le raté de la famille , le déchets ambulant ! Tu ne merite que de finir dans un four comme le gosse avec lequel t'as décidé de gâché ma vie ! "
A vrai dire ses mots me percutèrent peu , je savais qu'il pensait ça de moi après ce que je lui avais fait mais jamais il ne m'avait parlé comme ça , jamais il n'a été vulgaire contrairement à moi , j'avais là aussi touché un point sensible...
Le lendemain , je recommença à mentir sur un autre sujet , puis sur un autre , un autre et encore un autre , je n'arrêta plus. Sauf qu'en plus d'avoir pris goûts aux mensonges j'ai pris le goûts d'arnaqué les gens.
En plus d'être un provocateur je suis devenu un menteur hors pair. Je gâcha de plus en plus de vie et le problème c'est que j'eus pris le goût à ma nouvelle vie , qui était d'être heureux de voir les autres malheureux. J'étais devenu le pire des monstres."
Bon... J'avais plus trop d'inspi' vers la fin , et on le voit bien ça fait vachement brouillon