Sinon dimanche l'osteo est venue pour Ungaro.
Je n'avais pas percutée que la dernière fois c'était le 8 mai 2019 ...
j'ai profité d'une tournée dans le coin pour lui dire de venir sinon la prochaine c'était Août (mon osteo vient de serre chevalier)
Elle l'a trouvé vraiment bien et m'a même demandé s'il n'avait pas eu une séance avec une autre osteo depuis parce qu'il n'avait que quelques petits trucs !
Bah non même pas
(D'habitude j'ai 2 osteos qui s'occupent d'ungaro)
Petit soucis sur la rate qui bloque l'arrière main, toujours le même délire du postérieur droit qui fait des petits pas et qui est compliqué à mobiliser.
Vite fait le sternum mais sûrement du à sa prise de poids et un peu de crânien
Il n'a jamais eu une séance aussi courte et une fiche aussi peu remplie

Mais bon au moins ça qui va ! Elle a montré des étirements à faire à Eva sur les postérieurs avant de monter.
Niveau com je m'attendais à ce qui lui parle un peu, mais non même pas. Apparement il l'avait interpellé dans la semaine pour lui dire qu'il savait qu'elle venait et lui a montré des images du poulain né récemment et des travaux de la maison de la gérante (toujours autant une comère ! )
Eva nous a bien fait rire aussi avec notre prof dans la semaine en nous demandant si elle pouvait sortir en concours

Comment dire que l'on lui dit depuis le début de sa Dp et qu'elle se réveille pile quand il n'y en a plus

Mais c'est cool au moins ça montre que ça avance, qu'elle se sent plus sûre d'elle et qu'elle se sent capable.
On ne lui a pas trop laissé le choix par contre ce sera des amateurs préparatoires elles doivent trouver une reprise avec ma prof et bosser dessus en attendant une date.
Eva se régale en cours tant mieux et que ça dure !
Par contre il l'a fait chier pour rentrer dans la douche, c'est toujours un peu sa lubie à cette période mais pour pas arranger le truc les gérants ont fermé 3 côtes de la douche pour l'abriter c'est le drame ...

Bah au moins elle met en application ses cours de travail à pied

Elle est différente aussi dans son attitude avec lui elle arrête de s'excuser de lui demander des choses et ne lui laisse plus le choix, toujours avec beaucoup de patience et de douceur mais elle a intégrée qu'elle savait faire !
Moi je me suis faite engueuler (gentille ment) par ma prof, clairement il m'appelle quand je viens, il fait les cents pas le long de la clôture, il m'interpelle et moi je suis obligée de passer devant pour aller m'occuper du fils de ma prof.
Sauf que je l'ignore, clairement j'ai pas envie ... ma prof m'a sommé d'aller lui dire bonjour " tu es en colère contre toi même pas contre lui " non en fait je suis juste totalement indifférente !
On en a vite fait parler avec l'osteo qui a bien imagé le truc, ce cheval est un chat ! Il faut absolument que l'on l'écoute tout le temps qu'on le prenne en considération pour tout mais lui nous écoute juste quand il daigne accepter
Nous sommes ses esclaves. Je ne veux plus être son esclave.