|  | Je me fiche de ceux qui me crieront dessus car je pense que quand ca ne t'arrive pas, tu n'es pas adpte à juger...moi même il y a 2 ans, j'aurai peut être crié au scandale en me lisant...sauf que quand ca te tombe sur la figure, que tu n'as pas l'argent, pas les terrains et que tu es usé psychologiquement ba..ca change la donne. J'ai déjà trop pleurer et je vais pleurer encore...je peux pas continuer ainsi. Ca va etre un moment terrible à passer...mais je sais que c'est la meilleure décision...je n'accepterai jamais ce qui est arrivé et il me faudra du temps pour m'en remettre...c'est ainsi... |
|
|
Je ne vois pas pourquoi les gens te crieraients dessus. Tu as acheté un cheval avec des projets plein la tête, tu t'attache, tu as une mauvaise nouvelle et tu dois prendre une décision. A partir du moment où c'est une décision réfléchie et qui est bonne pour toi et pour ton cheval, je pense qu'il n'y a rien à dire. C'est ta décision et elle te brise le cœur.
C'est vraiment angoissant de ne pas savoir si la prochaine fois que tu montera ton cheval, il va boiter ou non, pendant combien de temps, combien ca va te coûter (car mine de rien ca compte quand même !)
Je parle en connaissance de cause car aujourd'hui après un an sans problèmes, Oberon s'est remis à boiter. Et c'est reparti pour des semaines d'angoisse et de prise de tête entre laisser la ferrure et attendre ou deferrer et mettre au pré. Essayer ou abandonner, ca dépend du courrage de chacun... et aussi du porte feuille.
Enfin tout ca pour dire que c'est ta décision et que perso moi je la respecte car comme tu l'as dit, avant d'être confronté au problème, c'est facile de faire la morale !
Bon courage à toi pour la suite et longue vie à ton loulou.