C'est intéressant de voir les habitudes et rythmes de chacun. Ça tombe à pic car nous on va devoir retrouver notre rythme, je viens de reprendre le travail.
Cette semaine j'ai travaillé que trois jours, mais de sacrés horaires à rallonge. Avec la route je suis partie à 7 h 30 et rentrée à 20 h mardi, et à 21 h jeudi et vendredi. Autant dire que pour organiser la soirée en famille, c'est compliqué. On a faut à la va comme je te pousse, mon chéri seul à la maison à préparer le repas tout en essayant de coucher Aubin. Au final il a pu le coucher, mais il s'est toujours réveillé et est venu avec nous téter et jouer jusqu'à ce qu'on aille se coucher.
Mais normalement à partir de la semaine prochaine je vais rentrer plutôt à 20 h, voire 20 h 30 le lundi qui sera ma grosse journée.
Je pense qu'il faudra qu'on fasse repas rapido puis coucher d'Aubin et notre propre coucher, en enchaînant très efficacement.
Par contre le point très positif c'est que notre séparation s'est bien passée. Il était gardé par ma belle mère car la nounou était en vacances cette semaine, ça a permis une transition en douceur.
J'avais des sentiments mitigés, j'aime bien mon travail, mais le temps passé avec lui à la maison était un vrai bonheur. J'aurais voulu rester plus longtemps avec lui, et aussi ne pas lui imposer mon rythme de travail soutenu.
Mais ça s'est quand même bien fait, il a passé de bonnes journées avec sa mamie, j'ai eu de belles photos, et le soir on était super heureux de se retrouver. J'avais des ailes sur le chemin du retour, et lui le sourire qu'il m'a fait en me voyant
La semaine prochaine on fera l'adaptation chez la nounou, puis je reprend pour de bon jeudi.
Oups gros pavé
