herisson j'ai mis quelques questions sur les suites de l'opération de Maëlle. As-tu vu?
Durant votre périple, ton mari va passer nettement plus de temps avec ses filles. Le changement va être radical.

Avec peut-être des envies de changement après le retour (… ou pas), qui sait?
mandolyne je suis contente pour vous!

J'espère que les nouvelles demain seront bonnes.
manana ça va plutôt bien chez nous, merci.
Je n'ai toujours aucun regret vis-à-vis de mon changement de cap professionnel.
Je suis contente que vous ayez réussi à surfer sur la même vague avec ton homme, que vous ayez visiblement trouvé un équilibre familial qui vous convient. Ca fait plaisir pour vous!
Les enfants sont effectivement au lit de bonne heure mais ils fatiguent le soir (Romain ne fait malheureusement plus du tout de sieste depuis un an environ). Je pense que 19h30 (ce qui nous laisse 4h ensemble avant), c'est ce qui leur convient. Sans cela, je pense qu'ils ne dormiraient pas suffisamment pour tenir le coup.
Enfin, peut-être que je pourrais reculer un poil l'heure de coucher sans que cela ne les impacte vraiment mais, tant qu'ils n'ont pas de difficultés d'endormissement, j'imagine que ça répond bien à leurs besoins alors je préfère conserver ce rythme.
Et puis j'avoue aussi qu'à titre tout à fait personnel, j'apprécie qu'il en soit ainsi parce que la contrepartie au fait que je sois largement disponible pour les enfants, c'est que je dois souvent travailler pour mon job après leur coucher (c'est généralement ma deuxième partie de journée pro qui commence à 20h).
En somme, c'est gagnant - gagnant pour le moment alors on continue ainsi...
