didoo Attache le. Lol
Nan sérieusement mis à part lui expliquer et récompenser les bons comportements...
Bon perso je peux avoir des réactions très primaires genre animal sauvage et rentrer dans le lard mais paraît qu'il ne faut pas faire ça...
loraline16 Pas facile cette période... Faut vraiment que tu lâches prise sur tout ça. Oui ça ne se passe pas comme tu le rêverai, oui tu as besoin de proximité avec ton mari mais vous avez un petit bonhomme qui pour l'instant vous demande de faire à sa façon. Il n'y peut rien, vous non plus. Le temps semble long mais c'est une étape à passer. Pour voir le sommet de la montagne il faut monter jusqu'en haut, prendre des chemins parfois caillouteux où même s'il fait chaud on ne peut pas se contenter d'une paire de tong. Et quand le chemin devient plus clément , ce n'est pas pour autant qu'il le restera et qu'on doit jeter les chaussures de rando. Mais ne t'inquiète pas, vous accéderez au sommet ensemble. Ça ira.
Ici week end assez surprenant. Vendredi soir tour dans la zone commerciale pour acheter des bodies manches courtes et pyj légers en 6 mois, plus le super savon de bébé Hu et des jouets... (
elo7 C'est toi qui avait laissé bébé choisir ? On a voulu faire ça, on est parti avec 3 jouets mdr)
Derrière on allait chez mon frère et ma belle s?ur, 25 minutes de route normalement à part qu'il y avait des touristes donc plus long que prévu et bébé qui pleurait comme un malade, obligés de s'arrêter à 5/10 minutes de chez eux. A force de pleurer il était trempé !!!! Body et tee shirt ! Il n'a pas dormi de la soirée et on a fait les 30 minutes de route du retour avec un bébé qui hurlait.
Quand on a vu comment était ma niece qui a 2 mois et demi, on était choqués : 2 pleurs et paf elle s'endormait...

du coup ça nous a grave déprimé, on se demandait ce qu'on faisait mal pour que notre petit bonhomme puisse faire d'aussi grosses crises de pleurs...
Samedi on avait les 30 ans d'un copain le midi avec 80 personnes et un autre anniv le soir. Autant dire qu'on était paré pour Apocalypse bébé !
En fait il a fait ses siestes dans la poussette, joué sur son tapis dehors et s'est endormi à 21h15, mis dans le lit parapluie à côté de la cuisine avec les gens qui passaient... Il ne s'est réveillé qu'à minuit, on est parti à ce moment là, prêts à en chier toute la nuit. Une fois à la maison, chéri l'a mis dans le lit, encore éveillé et il s'est rendormi.
On a halluciné.
Mais bon, on se doute que c'est sûrement une exception et que les nuits des jours et semaines à venir ne seront probablement pas si cool !
En tous cas c'était chouette de pouvoir avoir un semblant de vie "normale" .