2 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 09/11/2020 à 16h13
kally
Posté le 09/11/2020 à 16h13
louisedek Ce stock que tu as ! Truc de fou !
J’avais stocker les trucs de Manon, mais au final je trouve que ça vieillis mal, j’ai donner une partie à la cousine de chéri, vendu un peu sur Vinted et le reste benne à vêtements. Pour Arthur, j’achète sur Vinted et je revend sur Vinted, je ne stocke rien du tout, sauf les jouets et articles de puériculture car yaura un 3eme ça c’est sûr et certain, mais pas avant qu’on est refait la SDB et changer la voiture. (Donc minimum un an)
Les vêtements ça prend une place de ouf, on a une dépendance de 50 m2 mais même quoi...
En plus à terme elle risque d’être entièrement refaite pour agrandir la maison (je rêve d’une grande suite parentale quand les enfants seront plus grands), donc j’essaie de vider au Max pour pas avoir 15 ans de stock là dedans.
Vinted je compatis ça prend du temps, j’ai la chance que mon boulot fasse mondial relay, du coup je pose et récupère en allant bosser.
goldiou
Felicitation !
Sinon aspirateur robot j’en rêve dans mes 130 m2, mais on a clairement pas les moyens.
Déjà à Noël on voudrais s’offrir un sèche linge car ça commence à être compliqué à 4, et avec l’hiver et la reprise de nos boulots respectifs...
D’ailleurs mon mari a repris aujourd’hui, le rythme va être bien plus soutenue.
Je vais avoir du mal, on va se voir moins, c’est là qu’on voit qu’on était fait l’un pour l’autre haha, ils peuvent nous confinés à vie ensemble no soucis !
Au boulot ça craint du boudin, je déteste comment il gère la crise sanitaire, quand je vois les profs se plaindre... (alors je comprend aussi hein!) mais bordel chez nous c’est une honte... les clients sans masques on leur dit rien, on se fait insulter à longueur de journée pour essayer de faire respecter les règles, la sécurité ne nous soutiens absolument pas, les gens s’entasse les uns sur les autres, y’a vachement de monde, et quand tu l’es vois acheter 3 bouteilles de whisky, des piles de pizzas et des gâteaux, tu sais ce qu’ils vont faire en plus...
On est toutes sur les nerfs, d’autant que les cas commence à se manifester dans le personnel...
Bref le boulot c’est pas la joie...